Alors premier truc, on ne peut pas intégrer dans fonction dans une action de fichier, c'est très gênant, à moins que ce soit moi qui bug donc je vous met mon script :
Code: Select all
<action id="18" name="Fichier" file_name="{#homedir()}\eleves.txt" file_data="" file_write_mode="0" file_var="fichier" file_mode="0" file_new_name="" />
<action id="13" name="Boîte de dialogue" messagebox_string="{#homedir()}\eleves.txt" messagebox_caption="{$fichier}" messagebox_type="0" messagebox_icon="1" messagebox_yes="0" messagebox_yesgoto="" messagebox_no="0" messagebox_nogoto="" messagebox_time_until_close="" />
Pourtant dans la boite de dialogue le chemin s'affiche bon.[/i]
Deuxième chose est-ce qu'il serait possible de créer une action qui est une sorte de "file get content" en PHP. Si tu connais pas le PHP se serait une sorte d'action fichier mais pour une page web, et le script rapporterais le code source de la page.
Troisième chose, si dans une variable quelconque il y a une virgule, le script bug si on veut faire quelque chose avec cette variable, car la virgule annonce un argument supplémentaire.
Enfin, je n'arrive pas à créer une action fichier qui ferais ceci :
mettre une variable (avec un nom du style : fromage dans la variable) et mettre un retour à la ligne juste après. Le problème est que à la place du retour à la ligne (\n) le script affiche fromage\n ...
Voila sinon j'adore ton programme je m'en sert pour plein de chose ennuyeuses donc merci pour tous !