tout d'abord un grand bravo pour ACTIONAZ qui me semble offrir de multiple application et dont la prise en main est très naturelle (toujours utile de pouvoir utiliser un produit sans le connaître dans son intégralité).
Ma question: je dois 'extraire' une valeur contenu dans une liste (non modifiable) sur une url.
Les commandes clic et souris me permettent de boucler sur les valeurs possible mais je veux récupérer dans une variable la valeur du champ.
Je me suis orienté vers l'action 'variable' et je pensais utiliser le code pour lire via du javascript la valeur du champ et placer cette valeur dans une variable de ACTIONAZ.
N'étant pas du tout expert en Javascript, je n'arrive pas à faire cette manip.
j'ai tenté dans l'éditeur de code de la variable:
Code: Select all
var obj = window.document.getElementById("champ_input")
alert('le champ a pour valeur : "'+obj.value+"'")
Je ne sais pas où trouver des indications ou exemples (parcouru le forum mais pas trouvé).
J'ai regardé l'action 'téléchargement Web' mais idem, je cherche un exemple pour mettre en pratique.
Comment appliquer cette action à la page courante par exemple?
Est ce que l'intégralité de la page est chargée?
Bref, conscient d'avoir plus que des lacunes en javascript, quelqu'un peut-il m'indiquer un bout de script dans ACTIONAZ qui exploiterai en javascript une info quelconque d'une page web. Par exemple, lire, puis écrire le champ id="gbqfq" de la page http://www.google.fr
Merci d'avance et surtout bon courage pour d'autres fonctionnalités dans ACTIONAZ.