Salut a tous,
Je pose cette question à tous les programmeurs de bot dofus
Alor voilà : je trouve le métier de bucheron très long a monter donc j'ai decider de creer un bot. J'ai télécharger mais deux problèmes viennent a moi
- Le premier est le retour a la banque : j'ai pensé que au bout d'un certain tant le bot verifie l'inventaire pour voir les pods. Les pixels rentrent dans le débats. Si on est trop charger, la barre de pod affiche une certaine couleur rouge. je voudrais qu'il l'a detecte et qu'il y ai une CONDITION :
Si la barre est de la couleur rouge (trop charger) alors il effectue cette action (allez-retours à la banque)
Si la barre de couleur n'est pas de cette couleur, qu'il continue à couper le bois
Mon deuxieme problème est le passage de niveau. J'ai trouvé la solution mais c'est pas terrible : apres chaque simulation de clique, je simule la touche entrée mais c'est tres long ...
Si vous avez les solutions a mes problèmes merci a l'avance
Jesuiskelian, debutant avec actionnaz^^
[RÉSOLU] Demande d'aide aux programmeurs de bots dofus
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Re: Demande d'aide aux programmeurs de bots dofus
Tu utilise l'action "couleur de pixel" sur la bar de pods :Le premier est le retour a la banque : j'ai pensé que au bout d'un certain tant le bot verifie l'inventaire pour voir les pods. Les pixels rentrent dans le débats. Si on est trop charger, la barre de pod affiche une certaine couleur rouge. je voudrais qu'il l'a detecte et qu'il y ai une CONDITION :
Si la barre est de la couleur rouge (trop charger) alors il effectue cette action (allez-retours à la banque)
Si la barre de couleur n'est pas de cette couleur, qu'il continue à couper le bois
Si vrai (on va dire que c'est full pods), allez à la ligne. (Tu va à la ligne de ton trajet vers la banque)
SI Faux (pas full pods), ne rien faire.
Pareil tu utilise "couleur de pixel" :Mon deuxieme problème est le passage de niveau. J'ai trouvé la solution mais c'est pas terrible : apres chaque simulation de clique, je simule la touche entrée mais c'est tres long ...
Si vrai (le fenetre level up est presente) va à une ligne ou tu appuira sur entré
Si faux, ne rien faire
Voila, après tu peux faire differament, un grand conseil essaye que ton bot fonctionne sous forme de boucle.
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Re: Demande d'aide aux programmeurs de bots dofus
Ok merci beaucoup marto31
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Re: Demande d'aide aux programmeurs de bots dofus
Second probleme que je n'arrive pas a resoudre :
Je voudrais, au debut du bot, Faire une demande de texte . L'utilisateur entrera le nom de son personnage dofus car la fenetre dofus se nomme pareil que son personnage. Ensuite je voudrais qu'elle s'agrandisse automatiquement au maximum.
Sur actionnaz 2 je faisais : demande de texte : Quel est le nom de votre perso.
La reponse etait une variable appelle "nom". nsuite, deuxieme action, maximise automatiquement la fenetre de nom "nom"
Comment faire svp
Je voudrais, au debut du bot, Faire une demande de texte . L'utilisateur entrera le nom de son personnage dofus car la fenetre dofus se nomme pareil que son personnage. Ensuite je voudrais qu'elle s'agrandisse automatiquement au maximum.
Sur actionnaz 2 je faisais : demande de texte : Quel est le nom de votre perso.
La reponse etait une variable appelle "nom". nsuite, deuxieme action, maximise automatiquement la fenetre de nom "nom"
Comment faire svp
Re: Demande d'aide aux programmeurs de bots dofus
C'est pareil que sur Actionaz 2.
Utilise l'action entrée de donnée et en variable de sortie tu met ce que tu veux.
Utilise l'action entrée de donnée et en variable de sortie tu met ce que tu veux.
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Re: Demande d'aide aux programmeurs de bots dofus
Ok merci mais tjrs dans le meme sujet, je met entrée de donnée avec "nom" comme variable et sur la fenetre où dois-je indiquer qu'il faut maximiser la variable?
Re: Demande d'aide aux programmeurs de bots dofus
Lit un peu les tutaux et les fonctionnalités de chaques actions.
C'est toujour au meme endroit dans le nom de la fenetre, juste que soit tu rentre le nom de fenetre directement soit ta variable (qui te parmit d'avoir un nom définit avant).
C'est toujour au meme endroit dans le nom de la fenetre, juste que soit tu rentre le nom de fenetre directement soit ta variable (qui te parmit d'avoir un nom définit avant).