MERCI !!!

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
m51_2000
Posts: 10
Joined: 17 Apr 2008, 10:48

MERCI !!!

Post by m51_2000 »

Salut Jmgr

Bon, il est temps de tirer un premier bilan d'une utilisation intensive d'ActionAZ 2 !

Dabord définir le contexte :
J'avais une liste de 5600 lignes de "dossiers" (appelons le comme ça) sur lesquels mener les mêmes 32 contrôles (ça m'a donner un script de 173 actions).
Je me suis intéressé à un produit comme le tien quand j'ai vu l'ampleur de la tâche.

Ensuite le résultat :
Et bien aujourd'hui je te dois un grand merci (et le mot n'est pas trop fort bien au contraire). J'ai mis 1 mois à traiter quelque chose que j'aurais dû traiter en 4 à 6 mois suivant le pessimisme de mes projections.

J'ai monter une petite entreprise et je dois dire que ça a grandement arrangé mon client et moi.

J'attends avec impatience la V3 et mon offre de participation reste valable (j'ai gagné 4 mois de boulot je vais avoir du temps enfin peut-être dans un monde imaginaire mais bon ...)

Par contre il me manque un lien sur ton site (je dois avouer que je ne l'ais pas cherché jusqu'à aujourd'hui) un lien vers un truc genre "Faites un don Paypal" ... Pas sûr que ma trésorerie te permettrai de concurrencer Billou mais c'est avec plaisir que je rémunérai le boulot et la disponibilité.

Cordialement et au plaisir de tester la V3

JcC
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: MERCI !!!

Post by Jmgr »

Salut,

Super, merci pour ton message :)

C'est toujours motivant de voir que ce que l'on fait rend service.

Pour ce qui est des dons, actuellement une refonte de mon site est en cours et j'y ajouterais un bouton de don Paypal.
Je t'envoie par mp l'adresse de mon compte Paypal.

Actionaz 3 sera comme déjà dit en GPL donc cela ne me permettra pas de le vendre à qui que se soit (et le but est aussi que n'importe qui puisse l'utiliser, même ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un logiciel), mais je pense proposer du support ou un service d'action personnalisées aux entreprises par exemple. Mon objectif est aussi dans le long terme (je suis actuellement en IUT informatique en alternance) de créer une entreprise de développement de logiciels, quitte à démarrer seul dans un premier temps.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply