Entrée de donnée : Limite de texte

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Sergent-Quentin
Posts: 274
Joined: 11 Jun 2014, 14:45

Entrée de donnée : Limite de texte

Post by Sergent-Quentin »

Bonjour,

Dans mon script, j'ai une entrée de donnée dans laquelle je copie/colle le code source d'une page personnelle étant donné qu'on ne peut pas le télécharger avec l'action téléchargement web.

Bref,une regex récupère les données que je veux pour me les convertir, seulement j'ai remarqué que le résultat n'était pas au complet pour la raison suivante :
l'entrée de donnée n'accepte pas tout le code source, il peut contenir que les 3/4 du code source.

Avez-vous une solution pour débloquer/agrandir cette limite svp ?

Je vous remercie

Cordialement

Sergent-Quentin

Ps : En parlant de code source de pages personnelle si jamais quelqu'un est motivé pour trouver une solution à ce sujet https://www.jmgr.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=1308 n'hésitez pas :D

Merci beaucoup
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1650
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Entrée de donnée : Limite de texte

Post by Jmgr »

Dans mon script, j'ai une entrée de donnée dans laquelle je copie/colle le code source d'une page personnelle étant donné qu'on ne peut pas le télécharger avec l'action téléchargement web.
On peut, sauf s'il y a du Javascript dans la page, ou une session PHP (ou équivalent) nécessaire pour accéder au contenu.
Bref,une regex récupère les données que je veux pour me les convertir, seulement j'ai remarqué que le résultat n'était pas au complet pour la raison suivante :
l'entrée de donnée n'accepte pas tout le code source, il peut contenir que les 3/4 du code source.
Je n'arrive pas à reproduire ce problème, peux-tu joindre un script qui montre cette limite ? D'après mes tests ici j'arrive à coller des quantités massives de texte dans un champs multi-lignes de l'action Entrée de données.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Sergent-Quentin
Posts: 274
Joined: 11 Jun 2014, 14:45

Re: Entrée de donnée : Limite de texte

Post by Sergent-Quentin »

Jmgr wrote:On peut, sauf s'il y a du Javascript dans la page, ou une session PHP (ou équivalent) nécessaire pour accéder au contenu.
Ah :) c'est compliqué à faire ?
Jmgr wrote:dans un champs multi-lignes de l'action Entrée de données.
Je te joins un script demain soir car là je peux pas ^^
J'utilise la version 3.8 d'actiona donc je n'ai pas l'entrée de données multilignes, mon entrée de donnée est faite en code :

Code: Select all

Boite = new InputDialog({
title: "Création d'un script",
labelText: "Copier/Coller le code source de la page :",
inputType: InputDialog.Text
});
Boite.showModal();
Script = (Boite.value);
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1650
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Entrée de donnée : Limite de texte

Post by Jmgr »

Ah :) c'est compliqué à faire ?
Oui parce que ça nécessite d'intégrer un navigateur Web à Actiona.
J'utilise la version 3.8 d'actiona donc je n'ai pas l'entrée de données multilignes, mon entrée de donnée est faite en code :
Tu peux toujours utiliser une nightly build : https://actiona.tools/nightlies/?C=M&O=D

J'ai vérifié, apparemment c'est une limitation de la classe QInputDialog de Qt qui est utilisée dans Actiona : pas plus de 32767 caractères. La seule solution c'est d'utiliser la version nightly build avec un type d'entrée "multi-lignes".
"My software never has bugs. It just develops random features."
Sergent-Quentin
Posts: 274
Joined: 11 Jun 2014, 14:45

Re: Entrée de donnée : Limite de texte

Post by Sergent-Quentin »

Jmgr wrote:Oui parce que ça nécessite d'intégrer un navigateur Web à Actiona.
Arf, tant pis ^^
Sergent-Quentin wrote: J'ai vérifié, apparemment c'est une limitation de la classe QInputDialog de Qt qui est utilisée dans Actiona : pas plus de 32767 caractères. La seule solution c'est d'utiliser la version nightly build avec un type d'entrée "multi-lignes".
Oki :p
Merci beaucoup
Post Reply