[RESOLU] Couleur de Pixel
Posted: 25 Jan 2014, 23:42
Bonjour.
J'ai un très gros problèmes fin j'en ai pleins des problèmes avec Actionaz 3.
Cela fait déjà deux jours que je refait en boucle le même "Trajet" pour changé de map, je redimensionne la fenêtre "Dofus*", j'utilise des Couleur de Pixel (ce qui permet au Bot de vérifier la cellule qui est un "Petit Soleil" de voir si elle est occupée par un joueurs ou pas),
Si le "Petit Soleil" est pas visible (car un personnages ce tiens devant ou dessus, il indique "Chemin impossible, voulez-vous renter de changé de map ? Oui-Non".
Si le "Petit Soleil" est visible, le Bot clique dessus pour changé de map.
Jusqu'à la c'est vraiment très simple comme système (pour changé de map).
Le problème c'est qu'une fois tout ça terminer je demande à un amis si je peux testé mon "Trajet" via TeamViewier, il est d'accord donc je lui envois le fichier .ascr je l'ouvre et je me connecte sur Dofus, la fenêtre Dofus ce redimensionne comme je le souhaitait, jusqu'à la pas de problème une fois arriver au Couleur de Pixel le message que j'avais écrit "Chemin impossible, voulez-vous retenter de changé de map ? Oui-Non" apparait pourtant j'ai mit la même H & L dans le redimensionnement, j'ai essayé plusieurs fois de refaire le "Trajet" mais sans espoir j'arrive toujours au message "Chemin impossible..."
Je ne comprend pas du tout... j'ai vérifier les Couleur de Pixel chez moi j'ai ça "394 :50" et chez mon amis j'ai ça "394 :52", 2 pixel en plus pour lui alors que la H & L de la fenêtre est exactement la même chez moi & lui.
Une explication, s'il vous plaît ?
- Je sais que je pose beaucoup de questions mais dans ma tête c'est encore floue tout ça, je n'est pas vraiment compris à 100% Actionaz 3, désolé si je flood comme ça les topics.
Merci !
J'ai un très gros problèmes fin j'en ai pleins des problèmes avec Actionaz 3.
Cela fait déjà deux jours que je refait en boucle le même "Trajet" pour changé de map, je redimensionne la fenêtre "Dofus*", j'utilise des Couleur de Pixel (ce qui permet au Bot de vérifier la cellule qui est un "Petit Soleil" de voir si elle est occupée par un joueurs ou pas),
Si le "Petit Soleil" est pas visible (car un personnages ce tiens devant ou dessus, il indique "Chemin impossible, voulez-vous renter de changé de map ? Oui-Non".
Si le "Petit Soleil" est visible, le Bot clique dessus pour changé de map.
Jusqu'à la c'est vraiment très simple comme système (pour changé de map).
Le problème c'est qu'une fois tout ça terminer je demande à un amis si je peux testé mon "Trajet" via TeamViewier, il est d'accord donc je lui envois le fichier .ascr je l'ouvre et je me connecte sur Dofus, la fenêtre Dofus ce redimensionne comme je le souhaitait, jusqu'à la pas de problème une fois arriver au Couleur de Pixel le message que j'avais écrit "Chemin impossible, voulez-vous retenter de changé de map ? Oui-Non" apparait pourtant j'ai mit la même H & L dans le redimensionnement, j'ai essayé plusieurs fois de refaire le "Trajet" mais sans espoir j'arrive toujours au message "Chemin impossible..."
Je ne comprend pas du tout... j'ai vérifier les Couleur de Pixel chez moi j'ai ça "394 :50" et chez mon amis j'ai ça "394 :52", 2 pixel en plus pour lui alors que la H & L de la fenêtre est exactement la même chez moi & lui.
Une explication, s'il vous plaît ?
- Je sais que je pose beaucoup de questions mais dans ma tête c'est encore floue tout ça, je n'est pas vraiment compris à 100% Actionaz 3, désolé si je flood comme ça les topics.
Merci !