bug de l'action : couleur d'un pixel non ?

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
Accro

bug de l'action : couleur d'un pixel non ?

Post by Accro »

salut , je comprends pas un truc avec cette action !

je viens de faire un script tout simple , dans le but de vérifier sur ce forum meme...

donc j'ai fais une action de couleur de pixel sur le texte sujet dans le forum , si c'est vrai d'aller a l'action 001 qui est un clic et ensuite un end qui vient , ce qui normalement envoye la page a la fin , j'ai tester ça marche...

j'ai mis la couleur de pixel a attendre au cas ou c'est faux.

donc je suis déssendu en bas de la page , dans le but que la couleur ne soit pas la bonne , donc l'action se met en pause et quand je remonte vers le haut pour que ça donne le bon pixel , ça reste en action....

normalement je pensais que si le pixel est faux , et qu'il y a une autre serie d'action qui fais de telle sorte que le pixel devient vrai que ça allait continuer mais non...

donc quand on fais une action : couleur d'un pixel et au cas ou c'est faux de mettre en attente , quand ça redevient vrai , ça ne continue pas le reste de l'action.

je ne sais pas si ça le fais que chez moi , mais au cas ou c'est generale , je voudrais savoir si c'est possible de faire de telle sorte que quand le pixel est faux , il attend et quand le pixel devient vrai , qu'il continue l'action.

merci.:-D
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Normalement avec cette action tu peux mettre :

- Si vrai "Ne rien faire", ainsi si le pixel est de la couleur attendue le script continue
- Si faux attendre, ansi il bloquera l'exécution du script si ce pixel n'est pas de cette couleur

Donc normalement (sauf bug) dès que le pixel est de la bonne couleur l'exécution continue.

Sache seulement qu'Actionaz vérifie souvent si le pixel est de la couleur voulue mais que ce n'est pas instantané.

EDIT : Bon manifestement c'est encore un bug...
Merci de l'avoir signalé :p
Accro

Post by Accro »

de rien. :P

mais ça me le fait depuis les versions enterieur , a chaque fois que je met une action de couleur d'un pixel , et que par exemple la page a pas encore charger , donc l'action doit faire attendre , mais une fois la page afficher et que le pixel est normalement juste , ça ne continue pas...

et comme tu l'as dis ce n'est pas instantané , alors je voulais savoir s'il te plait au bout de combien de temps l'action revérifie ? :oops:
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Normalement toutes les 50 millisecondes :?
Accro

Post by Accro »

donc 5 secondes ? et il n'y a pas un moyen de programmer cette vérification ? attends , je vais tester et attendre ses 5 secondes !

j'ai attendue pendant plus d'une minute , ça reste toujours a attendre , meme quand le pixel redevient vrai.:s
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Bin non 50 millisecondes = 0,05 secondes.

Mais sinon comme je disais c'est normal que cela ne marche pas vu qu'il s'agit apparement d'un bug.
Accro

Post by Accro »

j'espere que ça serat vite réparer. :D

la j'en ai trop grand besoin de cette action :?
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Oui je sais bien, mais en ce moment je suis en pleine période de partiels et je n'ai pas trop de temps libre :/
Accro

Post by Accro »

okay , bonne chance pour la suite ! :P
Post Reply