[Actionaz]Exe. d'une action après affichage d'une page web

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
kemelio

[Actionaz]Exe. d'une action après affichage d'une page web

Post by kemelio »

Bonjour, je viens de découvrir ce programme qui va me servir ultérieurement pour faire des mises à jour sur mon site quand il sera en ligne, bien pratique donc!
Mais voilà, je fais face à un petit problème, qui je l'espère, est possible à résoudre :D j'explique:

Voilà, j'aimerais savoir si avec Actionaz, est ce que je pourrais "demander" le passage d'une action à une autre lorsqu'une page web sera complètement chargée, sous firefox...? Afin d'éviter, par exemple, une simulation de clic qui devrait se faire sur un lien alors que si la page web n'est pas chargée, elle se fait dans le vide, et tout le reste du script est donc HS... :/

Merci d'avance pour une réponse et bravo pour ce programme!
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Salut,

Pour savoir si une page est chargée tu peux par exemple tester la couleur du bouton "Arrêter", s'il est rouge alors la page se charge, si il est gris la page est chargée.

Pour tester cela utilise une action "Couleur de pixel".
kemelio

Post by kemelio »

Salut, merci bien pour la rapidité de la réponse, cette astuce a l'air de fonctionner mais j'aimerais que si la couleur est "grise", actionnaz passe à l'action suivante et si elle est "rouge" qu'il attende, mais comment faire pour que le programme passe à l'action suivante? merci d'avance!
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Facile, choisi simplement comme action "Ne rien faire" ^^
Post Reply