Ah d'accord ça explique tout ^^
il est pas mal le new disign ( je m'etais quand meme habituer a l'ancien qui changeait quand on se loggait

)
moi d'ici demain/apres demain mon abbonnement internet sera finis et plus de pc :snif:
enfun
enfaite j'aimerais savoir un petit truc s'il te plait , es ce possible avec la version actuelle d'actionaz ( vivement le 3 *bave* ) de créer des fichiers .txt ? enfaite je dois remplir manuellement un petit programme en php et pour cela il faut que je crais des fichiers .txt contenant des coordonné donc faut créer des fichiers du genre 1coordonné1 , 1coordonné2 , 1coordonné3 , donc ça prend énormement de temps celon ne nombre de fichier a créer alors j'ai essayer de faire un script actionaz qui m'ouvre le dossier dans le quel ses fichiers doivent etre créer mais je n'ai pas trouver de moyen pour lui dire de créer de nouveau fichier et txt j'avais pensé pouvoir le faire avec un click droite + nouveau + fichier txt et ensuite de renommer mais cela est impossible car je ne peux pas mettre les coordonnés du cick droite étant donné qu'il disparrait quand je click sur actionaz

desolé de te déranger mais es ce que c'est possible de le faire ?