Actionaz 2; comparaison d'images et commentaire

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
Tempus

Actionaz 2; comparaison d'images et commentaire

Post by Tempus »

Bonjour,

Féliciations pour ce logiciel, je viens de le découvrir et je le trouve vraiment très très utile !

J'aurais 2 requêtes qui me le ferait apprécier encore plus :roll: :
  • Comparaison entre une partie de l'écran et une image (bmp, gif, ...). Comme je l'ai vu dans un ancien post cette fonctionnalité est "prévue". Y-a-t'il du nouveau ? J'aurai besion de comparer une petite partie de l'écran avec un référence, la comparaison d'un seul pixel est trop limitée ...
  • Affichage des commentaires lors de l'exécution d'actions. Mes scripts sont assez long, et je ne sais pas toujours exactement si tout se passe bien ou s'il y a eu un problème lors d'attente ou autre. Si dans la fenêtre run était affiché le commentaire attaché à l'action il serait plus simple de voir si le script se déroule correctement ou s'il est "dans les choux" et qu'il vaut mieux le stopper ...
Merci encore pour ce super programme, très très utile !

Tempus
Jmgr
Admin

Re: Actionaz 2; comparaison d'images et commentaire

Post by Jmgr »

Bonjour,
Comparaison entre une partie de l'écran et une image (bmp, gif, ...). Comme je l'ai vu dans un ancien post cette fonctionnalité est "prévue". Y-a-t'il du nouveau ? J'aurai besion de comparer une petite partie de l'écran avec un référence, la comparaison d'un seul pixel est trop limitée ...
Prévue oui, mais vu que le développement du programme est pour le moment stoppé je ne peux donner de date :/
Affichage des commentaires lors de l'exécution d'actions. Mes scripts sont assez long, et je ne sais pas toujours exactement si tout se passe bien ou s'il y a eu un problème lors d'attente ou autre. Si dans la fenêtre run était affiché le commentaire attaché à l'action il serait plus simple de voir si le script se déroule correctement ou s'il est "dans les choux" et qu'il vaut mieux le stopper ...
Oui une autre personne m'avait déjà proposé cela, c'est une bonne idée, mais malheureusement comme ci-dessus je ne peux donner de date d'ajout.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply