AutoClic

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
Sirbreaker

AutoClic

Post by Sirbreaker »

Bien le bonjour,

Je voudrais faie un programme qui clique automatiquement à un endroit, puis a un autre, mais sa marche sur windows, mais pas sur le programme à plein écran. (En l'occurence World of Warcraft)

Merci de votre aide!
Actions

Ligne/label Nom de l'action Paramètres Description Commentaire
000 Couleur d'un pixel Si le pixel à 1356/99 est 0 0 0, dans ce cas aller à la ligne/au label 005 sinon aller à la ligne/au label 001 Regarde si un pixel est d'une couleurs spécifique et fait quelque chose.
001 Clic Clic(s) simple(s) avec bouton de droite à 714/423 Effectue un clic sur l'écran.
002 Clic Clic(s) simple(s) avec bouton de gauche à 123/218 Effectue un clic sur l'écran.
003 Clic Clic(s) simple(s) avec bouton de gauche à 172/451 Effectue un clic sur l'écran.
004 Aller à Aller à la ligne/au label 000 Aller à une ligne/un label.
005 Clic Clic(s) simple(s) avec bouton de gauche à 997/884 Effectue un clic sur l'écran.
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Salut,

Tu veux faire un programme ou un script pour Actionaz ?

En effet cela ne marche pas en plein écran, il te faut donc jouer à WoW en mode fenêtré si tu veux utiliser Actionaz avec.

Mais comme dit précédement je vais me renseigner à ce sujet, il me semble bien qu'il est possible d'envoyer les commandes directement à une fenêtre.
Sirbreaker

Post by Sirbreaker »

Alors, premierement, MERCI pour la reponse ultra rapide!

Alors, jai deja essayé en mode fenetrer et sa ne marche pas.. peut etre que blibli a mit quelque sécurité!

Par contre le detectage de couleur marche tres bien!

PS: Je veu faire un programme en utilisant linterface de Actionaz (GG pour le prg dailleurs ;) )
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Alors, premierement, MERCI pour la reponse ultra rapide!
Bin de rien, je suis arrivé sur le forum pile au moment où tu postais :p
Alors, jai deja essayé en mode fenetrer et sa ne marche pas.. peut etre que blibli a mit quelque sécurité!
C'est possible, fais d'ailleurs attention à ce que ce ne soit pas considéré comme du cheat :p
PS: Je veu faire un programme en utilisant linterface de Actionaz (GG pour le prg dailleurs Wink
Pour l'instant il n'est pas possible de générer un .exe à partir d'un script d'actionaz, mais l'idée me plaît bien donc je vais voir si c'est codable.

Sinon euh un programme c'est un fichier .exe, les fichiers .act ce sont des scripts (qui ont besoin d'Actionaz pour fonctionner, au contraire des .exe).
Sirbreaker

Post by Sirbreaker »

Oui oui jai bien compri e qu'est un exe^^

Merci encore mais je viens d'essayer a nouveau et sa ne marche pas sa clique à l'endroit ou est le curseur...

Ne t'inquiete pas, ce n'est pas considéré comme du cheat.
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Ok, mais je ne vois pas trop comment t'aider plus vu que je n'ai pas WoW...

Je pense que le problème vient du fait que WoW "prends" le curseur, ce qui fait qu'Actionaz ne peux pas le déplacer où il devrait :/
Sirbreaker

Post by Sirbreaker »

Et il n'y a vraiment pas de solutions?
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Pas à ma connaissance :(
Sirbreaker

Post by Sirbreaker »

Oki :) J'autrais pas mon stuff de grand seigneur de guerre demain alors^^

Merci beaucoup qund meme ton prog mest utile a plein de choses!
Accro

Post by Accro »

a ouais , ça me fait le meme probleme avec age of empires et je l'ai essayer sur l'emulateur de la gba , avec un jeu de combat avec juste trois actions , la direction de droite , la touche a et un click sur l'emulateur mais ça n'as pas marcher dessus. :?
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

En plein écran ou en mode fenêtré ?
Accro

Post by Accro »

c'est en petit ecran , pour l'emulateur sinon age of empires etait en plein ecran.
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Oui c'est peut être ca le problème : les actions ne fonctionnent pas sur les programmes en plein écran.
Post Reply