action couleur de pixel

Pour toutes les questions, remarques, commentaires concernant mes programmes.
Post Reply
bastou

action couleur de pixel

Post by bastou »

re re bonjour :D

tout d'abord désolès de te donner autant de travail dans l'aide :oops:

alors voila je voudrais savoir si c'est possible ou une idée pour faire quelque chose d'équivalent:

alors enfaite c'est pour l'action de couleur de pixel comme la couleur peut apparaitre dans un petite fentre je voudrais savoir si il été possible au lieu de mettre des coordonnées de mettre une selection (par exemple un carré de 30pix sur 30 a tel position sur l'écran)?voir de crée 2variable qui selectionne un carré comme sa je ne sait pas

c'est possible?
encore merci :D
bastou

Post by bastou »

pas de réponse :(
bastou

Post by bastou »

pourquoi JMGR tu me répond pas
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Erf désolé je n'avais pas vu ce topic Oo
Faut que je me rachette des lunettes moi ^^
tout d'abord désolès de te donner autant de travail dans l'aide
Pas de problème ^^
alors enfaite c'est pour l'action de couleur de pixel comme la couleur peut apparaitre dans un petite fentre je voudrais savoir si il été possible au lieu de mettre des coordonnées de mettre une selection (par exemple un carré de 30pix sur 30 a tel position sur l'écran)?voir de crée 2variable qui selectionne un carré comme sa je ne sait pas

c'est possible?
Alors pour l'instant c'est impossible, mais l'idée a déja été donnée, le problème c'est que je ne vois pas trop comment programmer ca, puisqu'il faudrait "coller" cette image sur tout l'écran pour voir si ca colle bien quelque part, et ca, c'est pas simple :/
bastou

Post by bastou »

ok
la seul alternative pour moi et donc de controlé une grande partie des pixel de ce carré 1 a 1?
Jmgr
Admin

Post by Jmgr »

Ouep.
Post Reply