Besoins d'aide pour des ajouts.

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Sergent-Quentin

Re: Besoins d'aide pour des ajouts.

Post by Sergent-Quentin »

Salut,
FilsDeSatan wrote:J'aurais été un peu plus expérimenter en code et bien j'aurais pas toute ses lignes d'action.

En fin, encore merci, maintenant j'ai plus qu'à mettre en ordre tout ceci et de à peu près finir ce programme ...
Si tu veux tu peux toujours ( une fois fini ) m'envoyer ton script par message privé, je pourrai te le réduire et te donner des cours de débutant javascript ( c'est comme ça que j'ai fait pour pouvoir coder entièrement les actions).

Cordialement

Sergent-Quentin
FilsDeSatan

Post by FilsDeSatan »

Ouai, pourquoi pas ... Mais bon apprendre avec de l'écrit sur un ordinateur c'est pas mon top, moi je préfère le bon vieux papier ou le 'vocal' et la pratique direct.

La je viens de rencontrer un soucis.
J'ai fait un choix par l'action 'liste de sélection' et des 'condition de variable', le soucis c'est que (pour l'instant j'ai que 2 choix possible) quand je choisis le 1er choix et bien la 1ère condition fonctionne.
Mais quand je fait le 2ème choix et bien la 2ème condition renvoie false.

Une idée du soucis ? Surement que 2 action 'condition de variable' ne peuvent pas avoir lieu ou j'ai fait un oubli.
Sergent-Quentin

Post by Sergent-Quentin »

Salut,

Envoi moi ton script par message privé, c'est le mieux pour que je voie ce qui ne va pas :wink:

Cordialement

Sergent-Quentin

Edit : j'ai répondu à ton mp :)
Post Reply