Encore après toutes ces années, j'utilise encore Actiona 3 autant. Je viens aujourd'hui faire une liste de Bugs que j'ai constaté depuis la dernière version.
Je crois que certains de ces bugs sont déjà recensés sur le Forum mais je vais tout de même les mettre :
#1 : Lorsqu'on fait un clic droit pour coller par exemple, dans la partie "Exceptions" de toutes les actions, Actiona cesse de fonctionner. Assez gênant quand tu n'y penses plus et que ça fait 20 minutes que tu n'as pas sauvegardé...

#2 : Impossible depuis la mise à jour de prélever une couleur avec Couleur de pixel. Ça me donne toujours quelque chose comme 255:255:255 ou un résultat semblable.
#3 : Les fichiers .Ini sont rendu très instable. Avant l'utilisation de ces fichiers était souple et ne causait jamais de problème. Maintenant, il est impossible de mettre autre chose que les paramètres et leur résultat. Avant je pouvais espacer les paramètres, les séparer et mettre des commentaires. Si je laisse traîner quelque chose de trop maintenant ça me dit "Impossible de lire....". Ensuite de ça, tout a toujours bien été côté lecture de fichier. Je n'avais jamais eu d'autres soucis (après le problème des commentaires) jusqu'à tout à l'heure.... Actiona ne veut tout simplement plus lire le fichier .Ini SAUF si il en est le créateur (via l'action Écriture fichier ini). Du moins c'est le seul moyen que j'ai trouvé.... Je précise que je n'ai rien changer de spécial et plus rien ne fonctionne.
#4 : C'est encore à propos des fichiers .ini

C'est tout je crois ! Merci et bonne journée !