Bonjour,
Je tiens tout d’abord à dire que Actionaz est intuitif et pour cela bien joué ! J’essaye d’écrire un script qui détecte la fin d’un téléchargement de Firefox mais comment faire pour tester la fin du dl ? Je pensais détecter l’ajout d’un fichier dans un répertoire mais je n’y arrive pas. J’espère que vous m’avez compris. Merci d’avance …
détecter la fin d'un dl
Bonjour,
Hum, pas simple...
Peut être en affichant la fenêtre des téléchargements et en surveillant la couleur d'un pixel dans la barre de progression.
Sinon je peux aussi (sisi :p, même avec un peu de délai) coder une action qui fait la liste des fichiers d'un dossier, bien que pour faire ca il me faudrai aussi ajouter un nouveau type de variable : les tableaux. Et ca c'est pas hyper simple ^^
Hum, pas simple...
Peut être en affichant la fenêtre des téléchargements et en surveillant la couleur d'un pixel dans la barre de progression.
Sinon je peux aussi (sisi :p, même avec un peu de délai) coder une action qui fait la liste des fichiers d'un dossier, bien que pour faire ca il me faudrai aussi ajouter un nouveau type de variable : les tableaux. Et ca c'est pas hyper simple ^^