[RESOLU] Couleur de Pixel

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Lorgan
Posts: 37
Joined: 05 Oct 2013, 22:19

[RESOLU] Couleur de Pixel

Post by Lorgan »

Bonjour.

J'ai un très gros problèmes fin j'en ai pleins des problèmes avec Actionaz 3.
Cela fait déjà deux jours que je refait en boucle le même "Trajet" pour changé de map, je redimensionne la fenêtre "Dofus*", j'utilise des Couleur de Pixel (ce qui permet au Bot de vérifier la cellule qui est un "Petit Soleil" de voir si elle est occupée par un joueurs ou pas),

Si le "Petit Soleil" est pas visible (car un personnages ce tiens devant ou dessus, il indique "Chemin impossible, voulez-vous renter de changé de map ? Oui-Non".
Si le "Petit Soleil" est visible, le Bot clique dessus pour changé de map.
Jusqu'à la c'est vraiment très simple comme système (pour changé de map).

Le problème c'est qu'une fois tout ça terminer je demande à un amis si je peux testé mon "Trajet" via TeamViewier, il est d'accord donc je lui envois le fichier .ascr je l'ouvre et je me connecte sur Dofus, la fenêtre Dofus ce redimensionne comme je le souhaitait, jusqu'à la pas de problème une fois arriver au Couleur de Pixel le message que j'avais écrit "Chemin impossible, voulez-vous retenter de changé de map ? Oui-Non" apparait pourtant j'ai mit la même H & L dans le redimensionnement, j'ai essayé plusieurs fois de refaire le "Trajet" mais sans espoir j'arrive toujours au message "Chemin impossible..."
Je ne comprend pas du tout... j'ai vérifier les Couleur de Pixel chez moi j'ai ça "394 :50" et chez mon amis j'ai ça "394 :52", 2 pixel en plus pour lui alors que la H & L de la fenêtre est exactement la même chez moi & lui.

Une explication, s'il vous plaît ?

- Je sais que je pose beaucoup de questions mais dans ma tête c'est encore floue tout ça, je n'est pas vraiment compris à 100% Actionaz 3, désolé si je flood comme ça les topics.

Merci !
Last edited by Lorgan on 28 Jan 2014, 23:33, edited 1 time in total.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1650
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Couleur de Pixel

Post by Jmgr »

As-tu essayé sans TeamViewer ? Peut-être que c'est ça qui provoque cette différence ?

Enfin bon, dans ton cas l'action Trouver Image me semble plus appropriée, mais évidemment tu as toujours le soucis de stocker l'image à chercher quelque part, cf ton autre post.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply