Temps personnalisables

N'hésitez pas à poster si vous avez une idée d'amélioration du programme
Post Reply
Aangrod
Posts: 35
Joined: 30 Jun 2013, 10:02

Temps personnalisables

Post by Aangrod »

Bonjour à tous et à toutes,

A plusieurs endroits tel que dans l'onglet "Commun" des fenêtres d'action, il n'est possible que d'inclure une durée fixe en millisecondes. Je me doute qu'il existe une raison à cela, comme empêcher l'utilisateur de rentrer une durée de pause non valide qui ferait planter le script, mais malgré tout il serait pratique d'autoriser l'utilisation du javascript dans ces champs.

A l'époque où je créais mes scripts à l'aide des actions, plus d'une fois j'avais eu besoin de créer des temps de pause aléatoires ou dynamique, chose que je ne pouvais faire qu'avec une action "Pause" supplémentaire. Et lorsque le script doit fonctionner à quelques milliseconde près, le temps d'exécution supplémentaire et parfois variable lié à chaque action, cela ne facilite pas les choses ^^
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Temps personnalisables

Post by Jmgr »

C'est un choix délibéré en effet. Que se passe t-il si j'entre du code erroné dans un champ d'exception de code ? On a le choix entre ignorer l'erreur ou créer une boucle infinie.
Je comprend ton problème, mais je ne suis pas certain de la complexité de la mise en place d'une solution vaille la peine.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply