Fenêtre

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Joker
Posts: 4
Joined: 16 Sep 2024, 15:20

Fenêtre

Post by Joker »

Ma fenêtre commence par le caractère "[" et du coup quand je lance mon script Actiona il me dit directement Script Line 1 Impossible de trouver une fenêtre correspondant. Avez vous une solution s'il vous plait ?
francois
Posts: 459
Joined: 18 Oct 2010, 10:33
Location: France

Re: Fenêtre

Post by francois »

Bonjour

créer action code :

Code: Select all

var windows = Window.all();
for(var i = 0; i < windows.length; ++i)
    Console.print(windows[i].title() + "\n");

J'ai testé l'ouverture de <toto>.htm
Le title est : <toto>.htm -- Mozilla Firefox"
Joker
Posts: 4
Joined: 16 Sep 2024, 15:20

Re: Fenêtre

Post by Joker »

Bonjour, merci pour cette réponse rapide, je suis débutant et je n'ai pas totalement compris, j'ai mis le code dans titre de la fenêtre --> l'éditeur de texte et dans code, j'ai essayé de rajouter mon titre de page dans les parenthèses fin bref j'ai essayé de me débrouiller seul pour ne pas t'embêter mais sans succès, puis je avoir + de détails ? Merci
francois
Posts: 459
Joined: 18 Oct 2010, 10:33
Location: France

Re: Fenêtre

Post by francois »

Lancer le script
lister le titre des fenetres.ascr
(788 Bytes) Downloaded 2 times
Vous obtenez quelque chose du genre :
Attachments
out.jpg
out.jpg (15.55 KiB) Viewed 56 times
Joker
Posts: 4
Joined: 16 Sep 2024, 15:20

Re: Fenêtre

Post by Joker »

Oui effectivement et j'ai essayé de double clic sur la page que je souhaite ca m'ouvre l'éditeur de code où il y a le code que vous m'avez donné et de là j'avais essayé de mettre le nom de ma fenêtre que je veux dans les parenthèses etc et je ne sais toujours pas comme faire :/ En fait ma fenêtre marché très bien jusqu'à ce que maintenant elle commence par ce foutu [
Joker
Posts: 4
Joined: 16 Sep 2024, 15:20

Re: Fenêtre

Post by Joker »

Bonjour si quelqu'un veut bien m'aider à trouver une solution s'il vous plait, je suis preneur :)
Post Reply