Décaler des clics

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Débutant12345
Posts: 2
Joined: 28 May 2023, 00:46

Décaler des clics

Post by Débutant12345 »

Bonjour ! J’aurais quelques questions pour l’utilisation d’un bot simple, pour réaliser des taches répétitives. Mon bot dois copier/coller quelques lignes, cocher des cases, prendre un screen... en boucle. Pour coder ça aucun soucis.

Seulement voilà, je voudrais pouvoir l’utiliser sur plusieurs ordinateur différent, sans avoir à re-indiquer la position de mes clics, et je voudrais optimiser la vitesse de mon bot, donc trois questions : 

- Est-ce que utiliser l’option avancée «décaler» pourrait être utile pour mon problème ? Si oui, comment «décaler» plusieurs clic à la fois, car si je dois les décaler tous manuellement un par un, ça revient au même que re-programmer le bot...

- Est-ce que l’utilisation de la position en % serait plus adapté que celle des pixels peut-être ?

- J’utilise des longues pauses après un clic qui doit charger une page web. Quelle serait une bonne manière d’attendre juste le temps du chargement, et pas plus longtemps (le temps étant variable en fonction du serveur, de la connexion...)

Je joins le bot dans mon message, pour que avoir une idée de ce que je fais
Attachments
CLIC.ascr
(134.03 KiB) Downloaded 43 times
francois
Posts: 456
Joined: 18 Oct 2010, 10:33
Location: France

Re: Décaler des clics

Post by francois »

Bonjour,

Pour :
J’utilise des longues pauses après un clic qui doit charger une page web. Quelle serait une bonne manière d’attendre juste le temps du chargement, et pas plus longtemps (le temps étant variable en fonction du serveur, de la connexion...)
Voir
viewtopic.php?t=18365
Débutant12345
Posts: 2
Joined: 28 May 2023, 00:46

Re: Décaler des clics

Post by Débutant12345 »

Bonjour !

Merci pour ta réponse, je vais me pencher dessus !

Ma question sur les clics d’un ordinateur à un autre reste ouverte !
Post Reply