Merci Francois, je me suis rendu compte d'où ça vient.
En faite, c'est quand la boucle se répète un certain nombre de fois, le temps aléatoire s'allonge et je ne sais pas pourquoi, mais je vais continuer de chercher et je vais regarder ton script !
Encore merci pour l'aide.
Action a temps random
Re: Action a temps random
Voici le script qui clique sur l'écran en boucle a différentes positions, tu pourras voir si tu l'essayes que le délais s'allonge au fur et a mesure des boucles.
- Attachments
-
- délaiserallonge.ascr
- (11.29 KiB) Downloaded 4 times
Les délais s'allongent du fait de la console qui est de plus en plus remplie.
En faisant un
à chaque occurrence, les délais ne se rallongent plus.
Au lieu de donner un numéro de ligne dans l'action 'boucle', j'ai donné un label.
Avec le label, on peut ajouter des lignes et le script fonctionne toujours
Voir en pièce jointe
En faisant un
Code: Select all
Console.clear()
Au lieu de donner un numéro de ligne dans l'action 'boucle', j'ai donné un label.
Avec le label, on peut ajouter des lignes et le script fonctionne toujours
Voir en pièce jointe
Attend quoi, il est possible d'ajouter des lignes sans avoir a modifier tout le reste ensuite...
Car quand je modifie mes gros scripts de 300 lignes, je dois a chaque fois modifier les numéros de lignes (dans les boucles/trouve image etc) et c'est une vraie perte de temps.
Je me sens tellement bête hahaha !
Merci pour tout ce que tu m'apprends
!
Tiens, je sais faire le clic droit, le clic gauche, mais pas le double/triple/etc.. clic, tu pourrais me dire la commande stp ?
Merci aussi pour le console.clear !
Tu me conseille de le mettre a chaque début de boucle ?

Car quand je modifie mes gros scripts de 300 lignes, je dois a chaque fois modifier les numéros de lignes (dans les boucles/trouve image etc) et c'est une vraie perte de temps.
Je me sens tellement bête hahaha !
Merci pour tout ce que tu m'apprends

Tiens, je sais faire le clic droit, le clic gauche, mais pas le double/triple/etc.. clic, tu pourrais me dire la commande stp ?

Merci aussi pour le console.clear !
Tu me conseille de le mettre a chaque début de boucle ?
Hello
Est-il possible de faire un code pour choisir parmi des boucles d'un script mais au hasard, aléatoirement.
Exemple, le script va choisir d'aller a la boucle 1 OU 2 OU 3, aléatoirement a chaque passage.
Est-il possible de faire un code pour choisir parmi des boucles d'un script mais au hasard, aléatoirement.
Exemple, le script va choisir d'aller a la boucle 1 OU 2 OU 3, aléatoirement a chaque passage.
Voir script en pièce jointe
Je sais plus comment te dire merci francois
Je vais essayer de comprendre et tester ça quand j'ai du temps libre !
Merci

Je vais essayer de comprendre et tester ça quand j'ai du temps libre !
Merci

-
Bonjour; un grand merci à François pour le 1er script aléatoire ! je débute aussi avec ce très bon logiciel; très pratique mais je ne maitrise pas encore la partie code et là; ca va m'aider