je suis désolé du titre qui paraît un peu flou mais je ne savais vraiment pas quoi mettre.
Je m'explique :
J'ai déjà créé un bot Dofus mineur vraiment très simple : il ne faisait que miner dans une map, il gérait les combat contre les protecteur de ressource et dès que le personnage était plein (pods au rouge), l’exécution se stopper. Je n'utilisé pour cela que les fonction clic, vérification de pixel et aller à la ligne.
Je désire maintenant créer un bot Dofus bûcheron un peu plus compliqué : j'aimerais que durant toute l’exécution il vérifie si quelqu'un me lance un défie par exemple, sans avoir à chaque fois vérification pixel : si oui, cliquer sur "non", si faux "ne rien faire". En clair, je voudrais mettre au début une fonction qui dit que si à tout moment la vérification du pixel est vrai, on clique sur "non", si faux, on continue à la ligne où on s'est arrêté.
Une telle fonction existe-t-elle?
J'espère avoir été clair dans ma demande. Au passage si des créateurs de Bot Dofus passent par là et qu'ils ont quelques conseils pour moi je suis prenant

Merci d'avance