[RÉSOLU] probleme avec "couleur de pixel"

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
bougrok

[RÉSOLU] probleme avec "couleur de pixel"

Post by bougrok »

Bonjour, j'utilise Actionaz v3 depuis peu et j'ai réussi quelques scriptes simples pour m'entrainer mais cette fois ci, je bloque ...
Voici mon problème:

Je souhaiterais reconnaitre une couleur prédéfinie à l'avance qui peut être n'importe où sur mon écran sans avoir à vérifier toutes les cases du jeu 1 par 1 pour ensuite faire un clic sur le pixel reconnu si il est présent sur la carte. mais je ne sais pas comment faire une vérification des pixel sur toute la map.

est-ce possible sans utiliser de code ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Jmgr
Admin

Re: probleme avec "couleur de pixel"

Post by Jmgr »

Salut, as-tu testé l'action "Trouver image" ?
Elle te permet de chercher une image sur tout l'écran. (disponible à partir de la version 3.2.0 d'Actionaz)
"My software never has bugs. It just develops random features."
Astalol

Post by Astalol »

Je souhaiterais reconnaitre une couleur prédéfinie à l'avance qui peut être n'importe où sur mon écran sans avoir à vérifier toutes les cases du jeu 1 par 1 pour ensuite faire un clic sur le pixel reconnu si il est présent sur la carte. mais je ne sais pas comment faire une vérification des pixel sur toute la map.

est-ce possible sans utiliser de code ?
c'est impossible, tu dois soit verif les pixel 1 par 1 et ca prend pas mal de temps, soit utiliser l 'action "trouver une image" comme dit Jmgr
marto31

Post by marto31 »

C'est pour un jeu? Si oui lequel?
bougrok

Post by bougrok »

J'ai penser l'utiliser dans des petits jeu en flash comme ceux disponible un peu partout sur le net ( je ne pense pas avoir besoin de donner les liens vers des sites de ces petits jeu car tout le monde en connais quelque uns ) dans un premier temps mais c'est surtout pour tester le logiciels. Par la suite, je pensais m'attaquer a des jeu plus difficiles du genre WOW, Dofus,... j'ai pas une cible en particulier.

Mais je me rend compte que j'ai des ambitions dépassant encore mes compétences... Alors je vais m'orienter vers http://www.siteduzero.com/ et apprendre le javascript pour utiliser pleinement le logiciel( car je dois l'avouer quand je lis les codes postés sur le forum je ne comprends pas grand chose...). A mon avis c'est la meilleur chose que j'ai a faire et puis on ne connais jamais assez de langages :mrgreen:
marto31

Post by marto31 »

J'ai penser l'utiliser dans des petits jeu en flash comme ceux disponible un peu partout sur le net ( je ne pense pas avoir besoin de donner les liens vers des sites de ces petits jeu car tout le monde en connais quelque uns ) dans un premier temps mais c'est surtout pour tester le logiciels. Par la suite, je pensais m'attaquer a des jeu plus difficiles du genre WOW, Dofus,... j'ai pas une cible en particulier.
Si tu a des questions pour un bot dofus, que ce soit pour la structure ou autre n'hésite pas à demmander.
car je dois l'avouer quand je lis les codes postés sur le forum je ne comprends pas grand chose...
Le codes postés sur le forum sont juste là pour que tu les exportes sur Actionaz, même si tu n'a aucunes connaissances en Java Script ca ne te pénalisera pas. ( perso j'ai juste 2 ou 3 notions en java script).

Je pense que ca peut t'etre utile en revanche si tu veux utiliser du code ( http://wiki.actionaz.org/doku.php?id=fr:code )
wismerheal

Post by wismerheal »

Bonjour,

Sous peu, vous disposerez de tutoriels qui seront mis sur le site partenaire (je sais pas vraiment si je peux dire ça mais je me lance :p) www.didacthic.com
Bien sûr des liens tout bien rangés seront disponibles sur le WIKI et Forum d'Actionaz 3 :p

En attendant, s'il se trouve parmi vous des personnes qui souhaite m'aider pour ce faire, n'hésitez pas à vous faire connaitre !! Faites moi donc un message privé et/ou utilisez la page de contact : http://www.didacthic.com/index.php/fr/contact
Post Reply