Bonjour
Et bonne année a tous
Quand je copie les exemples de script et que je fais importer contenu du script, j'ai un message d'erreur.
Impossible de valider le contenu du script la déclaration XML doit être en début de document
Ligne:1
Colonne:42
[RÉSOLU] comment recuperer script
Re: comment recuperer script
Salut et bonne année.
Quelle version d'Actionaz utilises-tu ?
Il y avait effectivement un bug à ce niveau qui a été corrigé depuis.
Quelle version d'Actionaz utilises-tu ?
Il y avait effectivement un bug à ce niveau qui a été corrigé depuis.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Bonjour
j'ai la 3.1.1 64 bit (OS seven 64 bit)
Quand je copie dans la partie Code: Tout sélectionner et que je le colle dans importer j'ai ce message d'erreur.
j'ai la 3.1.1 64 bit (OS seven 64 bit)
Quand je copie dans la partie Code: Tout sélectionner et que je le colle dans importer j'ai ce message d'erreur.
Bizar, chez moi sa fonctionne.
fichier ==> exporter ==> contenu du script ==> copier vers le presse papier puis ok
fichier ==> importer ==> contenu du script ==> coller à partir du presse papier puis ok
fichier ==> exporter ==> contenu du script ==> copier vers le presse papier puis ok
fichier ==> importer ==> contenu du script ==> coller à partir du presse papier puis ok
je vais désinstaller actionaz et réinstaller car j'ai la dernière version par la mise a jour bug peux être .
re
réinstaller en supprimant toute trace de l'ancien version.
Toujours même problème quand je vais sur cette page http://www.jmgr.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=435.
Et que je copie le Code: Tout sélectionner puis fichier ==> importer ==> contenu du script ==> coller à partir du presse papier puis ok
j'ai une fenêtre avec le message :erreur de script :
Impossible de valider le contenu du script la déclaration XML doit être en début de document
réinstaller en supprimant toute trace de l'ancien version.
Toujours même problème quand je vais sur cette page http://www.jmgr.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=435.
Et que je copie le Code: Tout sélectionner puis fichier ==> importer ==> contenu du script ==> coller à partir du presse papier puis ok
j'ai une fenêtre avec le message :erreur de script :
Hm... Quel navigateur utilises-tu ? Je ne pense pas que ça joue, mais on ne sait jamais.
Sinon essaie de coller le contenu dans un fichier texte comme Notepad avant de le copier/coller à nouveau à partir de là.
As-tu le même soucis si tu crée un script vide, que tu ajoute une action quelconque, que tu exporte le contenu que tu réimporte ensuite ?
Vraiment curieux, ce message apparaît par exemple si un caractère est entré avant le contenu du script, mais si tu as juste copié/collé le contenu et rien d'autre je ne vois pas trop ce qui bloque.
Sinon essaie de coller le contenu dans un fichier texte comme Notepad avant de le copier/coller à nouveau à partir de là.
As-tu le même soucis si tu crée un script vide, que tu ajoute une action quelconque, que tu exporte le contenu que tu réimporte ensuite ?
Vraiment curieux, ce message apparaît par exemple si un caractère est entré avant le contenu du script, mais si tu as juste copié/collé le contenu et rien d'autre je ne vois pas trop ce qui bloque.
mon ordi a planter avant de finir le post
Résolut c’était Firefox dernière version qui bug.
Quand je colle le script de la page dans le bloque note enregistrer puis recopier et importer erreur.
Quand j'ouvre un ascr que j'ai crée exporter et coller dans bloque note enregistrer et réimporter ça marche.
Par internet explorer OK.
Merci pour la piste (mais pourquoi Firefox) on va pas chercher plus loin.
Résolut c’était Firefox dernière version qui bug.
Quand je colle le script de la page dans le bloque note enregistrer puis recopier et importer erreur.
Quand j'ouvre un ascr que j'ai crée exporter et coller dans bloque note enregistrer et réimporter ça marche.
Par internet explorer OK.
Merci pour la piste (mais pourquoi Firefox) on va pas chercher plus loin.
Ok, bon, merci d'avoir signalé le problème en tous cas.