en meme temps ?
Mon but premier etant de faire un large nombre de "couleur de pixel" tout en continuant l'action principale.
En l'etat actuel des choses, quand on demande de faire 300 pixel couleurs à la suite, le bot met quand meme entre 5 et 10s (de mémoire..) c'est bcp trop long pour l'utilisation que je veux en avoir.
Je cherche donc a tous prix un moyen pour pouvoir 'lancer en parallèles des actions du bot pour gagner du temps'.
Si vous pouvez m'aider ou peut-etre meme me conseiller un bot qui saurait le faire(?)
D'avance merci.
[RÉSOLU] Est-il possible de lancer 2 sessions d'actionaz
Re: Est-il possible de lancer 2 sessions d'actionaz
Salut,
Oui c'est possible, il suffit d'exporter un script SFX. Ça va te créer un fichier .exe que tu peux démarrer pour lancer ton script plusieurs fois.
C'est dans Fichier->Exporter.
Oui c'est possible, il suffit d'exporter un script SFX. Ça va te créer un fichier .exe que tu peux démarrer pour lancer ton script plusieurs fois.
C'est dans Fichier->Exporter.
"My software never has bugs. It just develops random features."
merci pour la réponse rapide.
Le probleme c'est qu'en lancant les 2 en meme temps il y aura conflit. Il me faudrait quelque chose qui donne une sorte de priorité au script 1 quand le script 2 ne trouve pas de pixel de telle couleur et de donner la priorité au script 2 quand une couleur est trouvée.
Avec les 2 en meme temps mon bot va cliquer partout ca va etre la guerre ^^.
je vais ouvrir un post avec une autre question qui pourrait peut etre maider.
Le probleme c'est qu'en lancant les 2 en meme temps il y aura conflit. Il me faudrait quelque chose qui donne une sorte de priorité au script 1 quand le script 2 ne trouve pas de pixel de telle couleur et de donner la priorité au script 2 quand une couleur est trouvée.
Avec les 2 en meme temps mon bot va cliquer partout ca va etre la guerre ^^.
je vais ouvrir un post avec une autre question qui pourrait peut etre maider.
Là actuellement ce n'est pas possible, c'est prévu à long terme (avoir un système de gestion de l'exécution des scripts, un genre de task manager pour Actionaz).
"My software never has bugs. It just develops random features."
Vivement et bonne chance, ce bot est une merveille.