Bonjour gealf,Bonjour Jmgr,
Pour commencer, merci pour vos développements, c'est très utile, et très pratique.
Je viens d'installer Actionaz 2.0.3.1, et donc je commence à le découvir avec beaucoup d'intéret.
Etant débutant, je pense que mes premières questions seront un peu bêtes, mais bon il faut bien un début.
J' écris dans un fichier texte, mais je n'arrive pas à faire un retour à la ligne, pouvez vous me dire comment faire, si je dois mettre un code particulier ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre patience pour mes futurs problèmes.
Merci :pPour commencer, merci pour vos développements, c'est très utile, et très pratique.
Je vous conseille toutefois la version 2.0.3.2, qui corrige deux bugs importants ^^Je viens d'installer Actionaz 2.0.3.1, et donc je commence à le découvir avec beaucoup d'intéret.
Pas de problèmeEtant débutant, je pense que mes premières questions seront un peu bêtes, mais bon il faut bien un début.
C'est impossible, car je n'y ai pas penséJ' écris dans un fichier texte, mais je n'arrive pas à faire un retour à la ligne, pouvez vous me dire comment faire, si je dois mettre un code particulier ?
Mais bon comme je compte sortir une nouvelle version bientôt je vais en profiter pour corriger ca
Donc cela sera possible dans les prochains jours.
Merci de m'y avoir fait penser.