Idée "appliquer à toute les actions"

N'hésitez pas à poster si vous avez une idée d'amélioration du programme
Post Reply
yashamie
Posts: 9
Joined: 31 Aug 2011, 20:51

Idée "appliquer à toute les actions"

Post by yashamie »

Salut,

Pendant que je recoder mon Bot Dofus (http://multi-b0t.redheberg.com/index.html) car il été un peut sale,
J'ai eu deux idées :
-La première serais d'avoir une option :"appliquer à toute les actions"
Exemple : Appliquer à toute les actions : en cas d'erreur aller à la ligne XXX
-La deuxième est de pouvoir dire : de la ligne XXX à la ligne XXX j'insert cette action (X) entre toute les actions (Y), mais ces actions(X) ne sont pas visible comparé au action Y qui eu, sont visible !

Je sais se n'est pas très claire ni très utile mais se n'est qu'une idée ^^"

A+ et merci au développeur de se magnifique programme, moi je dis Chapeau les mecs ;) !
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Idée "appliquer à toute les actions"

Post by Jmgr »

-La première serais d'avoir une option :"appliquer à toute les actions"
Exemple : Appliquer à toute les actions : en cas d'erreur aller à la ligne XXX
Tu parles des exceptions ?
-La deuxième est de pouvoir dire : de la ligne XXX à la ligne XXX j'insert cette action (X) entre toute les actions (Y), mais ces actions(X) ne sont pas visible comparé au action Y qui eu, sont visible !
Wah, c'est un peu complexe, comment rendre ça utilisable simplement ? :p

Après l'idée de pouvoir "cacher" des actions est bonne, c'est juste assez complexe à mettre en place.
"My software never has bugs. It just develops random features."
yashamie
Posts: 9
Joined: 31 Aug 2011, 20:51

Re: Idée "appliquer à toute les actions"

Post by yashamie »

Jmgr wrote:
-La première serais d'avoir une option :"appliquer à toute les actions"
Exemple : Appliquer à toute les actions : en cas d'erreur aller à la ligne XXX
Tu parles des exceptions ?
Oui :)
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Idée "appliquer à toute les actions"

Post by Jmgr »

Le soucis c'est que toutes les actions n'ont pas les mêmes exceptions. Ça ne fonctionnerait que pour celles qui sont communes.

Bonne idée en tous cas.
"My software never has bugs. It just develops random features."
yashamie
Posts: 9
Joined: 31 Aug 2011, 20:51

Re: Idée "appliquer à toute les actions"

Post by yashamie »

Sinon j'ai eu une autre idée : pouvoir faire des dossiers, car si on a beaucoup de ligne et beaucoup d'action "aller à la ligne" (dans un bot pour Dofus par exemple), à chaque fois que l'on veut rajouter une action dans les premières lignes on est obligé de modifier toute les actions "aller à la ligne", alors se serais plus facile d'avoir des dossiers et de pouvoir faire : aller dans le dossier XXX à la ligne XXX du dossier :)
Mais bon, comme mes idées précédente, c'es à toi de voir ;)
extasie
Posts: 37
Joined: 23 Jan 2009, 19:10

Re: Idée "appliquer à toute les actions"

Post by extasie »

yashamie wrote:Sinon j'ai eu une autre idée : pouvoir faire des dossiers, car si on a beaucoup de ligne et beaucoup d'action "aller à la ligne" (dans un bot pour Dofus par exemple), à chaque fois que l'on veut rajouter une action dans les premières lignes on est obligé de modifier toute les actions "aller à la ligne", alors se serais plus facile d'avoir des dossiers et de pouvoir faire : aller dans le dossier XXX à la ligne XXX du dossier :)
Mais bon, comme mes idées précédente, c'es à toi de voir ;)
Sinon tu peux créer des labels... En fait tu changes le numéro de ligne par une constante (ex. : clic), et dans ton action "aller à la ligne" tu met le label (ex. : aller à la ligne : "clic").
De cette façon, même si tu rajoutes du code, tu n'a rien à changer dans tes action "aller à la ligne".
Celui qui veut faire quelque chose trouve une solution, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
yashamie
Posts: 9
Joined: 31 Aug 2011, 20:51

Re: Idée "appliquer à toute les actions"

Post by yashamie »

extasie wrote:
yashamie wrote:Sinon j'ai eu une autre idée : pouvoir faire des dossiers, car si on a beaucoup de ligne et beaucoup d'action "aller à la ligne" (dans un bot pour Dofus par exemple), à chaque fois que l'on veut rajouter une action dans les premières lignes on est obligé de modifier toute les actions "aller à la ligne", alors se serais plus facile d'avoir des dossiers et de pouvoir faire : aller dans le dossier XXX à la ligne XXX du dossier :)
Mais bon, comme mes idées précédente, c'es à toi de voir ;)
Sinon tu peux créer des labels... En fait tu changes le numéro de ligne par une constante (ex. : clic), et dans ton action "aller à la ligne" tu met le label (ex. : aller à la ligne : "clic").
De cette façon, même si tu rajoutes du code, tu n'a rien à changer dans tes action "aller à la ligne".
Merci je ne savais pas :)
yashamie
Posts: 9
Joined: 31 Aug 2011, 20:51

Re: Idée "appliquer à toute les actions"

Post by yashamie »

Mais je trouve comme même que les dossiers permettraient pouvoir de faire un script plus propre ^^"
Post Reply