Salut,
Pendant que je recoder mon Bot Dofus (http://multi-b0t.redheberg.com/index.html) car il été un peut sale,
J'ai eu deux idées :
-La première serais d'avoir une option :"appliquer à toute les actions"
Exemple : Appliquer à toute les actions : en cas d'erreur aller à la ligne XXX
-La deuxième est de pouvoir dire : de la ligne XXX à la ligne XXX j'insert cette action (X) entre toute les actions (Y), mais ces actions(X) ne sont pas visible comparé au action Y qui eu, sont visible !
Je sais se n'est pas très claire ni très utile mais se n'est qu'une idée ^^"
A+ et merci au développeur de se magnifique programme, moi je dis Chapeau les mecs !
Idée "appliquer à toute les actions"
Re: Idée "appliquer à toute les actions"
Tu parles des exceptions ?-La première serais d'avoir une option :"appliquer à toute les actions"
Wah, c'est un peu complexe, comment rendre ça utilisable simplement ? :p-La deuxième est de pouvoir dire : de la ligne XXX à la ligne XXX j'insert cette action (X) entre toute les actions (Y), mais ces actions(X) ne sont pas visible comparé au action Y qui eu, sont visible !
Après l'idée de pouvoir "cacher" des actions est bonne, c'est juste assez complexe à mettre en place.
"My software never has bugs. It just develops random features."
OuiJmgr wrote:Tu parles des exceptions ?-La première serais d'avoir une option :"appliquer à toute les actions"
Le soucis c'est que toutes les actions n'ont pas les mêmes exceptions. Ça ne fonctionnerait que pour celles qui sont communes.
Bonne idée en tous cas.
Bonne idée en tous cas.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Sinon j'ai eu une autre idée : pouvoir faire des dossiers, car si on a beaucoup de ligne et beaucoup d'action "aller à la ligne" (dans un bot pour Dofus par exemple), à chaque fois que l'on veut rajouter une action dans les premières lignes on est obligé de modifier toute les actions "aller à la ligne", alors se serais plus facile d'avoir des dossiers et de pouvoir faire : aller dans le dossier XXX à la ligne XXX du dossier
Mais bon, comme mes idées précédente, c'es à toi de voir
Sinon tu peux créer des labels... En fait tu changes le numéro de ligne par une constante (ex. : clic), et dans ton action "aller à la ligne" tu met le label (ex. : aller à la ligne : "clic").yashamie wrote:Sinon j'ai eu une autre idée : pouvoir faire des dossiers, car si on a beaucoup de ligne et beaucoup d'action "aller à la ligne" (dans un bot pour Dofus par exemple), à chaque fois que l'on veut rajouter une action dans les premières lignes on est obligé de modifier toute les actions "aller à la ligne", alors se serais plus facile d'avoir des dossiers et de pouvoir faire : aller dans le dossier XXX à la ligne XXX du dossier
De cette façon, même si tu rajoutes du code, tu n'a rien à changer dans tes action "aller à la ligne".
Celui qui veut faire quelque chose trouve une solution, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Merci je ne savais pasextasie wrote:Sinon tu peux créer des labels... En fait tu changes le numéro de ligne par une constante (ex. : clic), et dans ton action "aller à la ligne" tu met le label (ex. : aller à la ligne : "clic").yashamie wrote:Sinon j'ai eu une autre idée : pouvoir faire des dossiers, car si on a beaucoup de ligne et beaucoup d'action "aller à la ligne" (dans un bot pour Dofus par exemple), à chaque fois que l'on veut rajouter une action dans les premières lignes on est obligé de modifier toute les actions "aller à la ligne", alors se serais plus facile d'avoir des dossiers et de pouvoir faire : aller dans le dossier XXX à la ligne XXX du dossier
De cette façon, même si tu rajoutes du code, tu n'a rien à changer dans tes action "aller à la ligne".
Mais je trouve comme même que les dossiers permettraient pouvoir de faire un script plus propre ^^"