Recherche de pixel

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
cyberia

Recherche de pixel

Post by cyberia »

Bonjour, petite question avant de me lancer dans des lignes inutilement.

Voila je suis joueur de Dofus un MMORPG, et j'ai crée des bot avec actionaz 2 pour le métiers paysans dans le jeu, son principe et de ce déplacer d'un point a un autre et de faucher les ressources et quand le sac est plein d'aller a un autre point pour ce vider.

Bon avec actionaz 2 et 3 aucun problème, la chose ce complique dans mon script quand je suis en train de faucher et que par erreur le bot clic sur un monstre ou ce fait agressé, avant avec la 2 je fessai une vérification d'un pixel régulièrement pour voir si jetai en combat et je lui demander de déclarer forfait.

Je pourrais faire de même avec la 3, mais je voudrais que le bot combattre pour moi.

Image

Voila un aperçu quand je suis en combat, pour avoir les casse bleu j'ai préalablement clic sur un sort et cela me donne la porter de mon coup, donc je voudrais que mon script cherche les pixel.

Quand c'est bleu il passe a un autre pixel est ci c'est pas bleu il fait un clic qui vaudras a faire feu.

Ma question est de savoir si je doit crée une ligne "recherche de pixel" pour chaque casse ou si avec du code il y a moyen de crée une seul ligne mais qui vas regarde a plusieurs coordonnée.

Et l'autre question, dans recherche de pixel j'ai entrée la variable "emplacement" et dans le clic de souris pour l'emplacement j'ai mis cette variable, le script va bien aller cliquer a l'endroit ou il a trouver que le pixel a changer?

Merci de vos réponse.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
Jmgr
Admin

Re: Recherche de pixel

Post by Jmgr »

Ma question est de savoir si je doit crée une ligne "recherche de pixel" pour chaque casse ou si avec du code il y a moyen de crée une seul ligne mais qui vas regarde a plusieurs coordonnée.
Si tes cases sont à des emplacements fixes tu peux en effet utiliser plusieurs actions de couleur de pixel.

L'autre solution passe par l'utilisation de code (Javascript). C'est tout à fait possible, il suffit de récupérer une capture d'écran et de parcourir les pixels jusqu'à trouver le bon. Je n'ai pas de vraie connexion à Internet chez moi en ce moment donc c'est pas super pratique pour écrire des exemples...

Pour faire une capture d'écran :

Code: Select all

var monImage = Image.takeScreenshot();
Pour récupérer la valeur d'un pixel :

Code: Select all

var pixel = monImage.pixel(x, y);
Et pour les différentes valeurs du pixel (rouge, vert, bleu) : http://wiki.actionaz.org/doku.php?id=en:code:core:color
Et l'autre question, dans recherche de pixel j'ai entrée la variable "emplacement" et dans le clic de souris pour l'emplacement j'ai mis cette variable, le script va bien aller cliquer a l'endroit ou il a trouver que le pixel a changer?
Oui.
"My software never has bugs. It just develops random features."
cyberia

Re: Recherche de pixel

Post by cyberia »

merci, bon je vais attendre la maj de ce wk, parce-que l'action pixel couleur a un bug donc je ne peut pas tester correctement cette parti de mon script.
Mais je regarde cela plus tard.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
Post Reply