Voila je suis joueur de Dofus un MMORPG, et j'ai crée des bot avec actionaz 2 pour le métiers paysans dans le jeu, son principe et de ce déplacer d'un point a un autre et de faucher les ressources et quand le sac est plein d'aller a un autre point pour ce vider.
Bon avec actionaz 2 et 3 aucun problème, la chose ce complique dans mon script quand je suis en train de faucher et que par erreur le bot clic sur un monstre ou ce fait agressé, avant avec la 2 je fessai une vérification d'un pixel régulièrement pour voir si jetai en combat et je lui demander de déclarer forfait.
Je pourrais faire de même avec la 3, mais je voudrais que le bot combattre pour moi.

Voila un aperçu quand je suis en combat, pour avoir les casse bleu j'ai préalablement clic sur un sort et cela me donne la porter de mon coup, donc je voudrais que mon script cherche les pixel.
Quand c'est bleu il passe a un autre pixel est ci c'est pas bleu il fait un clic qui vaudras a faire feu.
Ma question est de savoir si je doit crée une ligne "recherche de pixel" pour chaque casse ou si avec du code il y a moyen de crée une seul ligne mais qui vas regarde a plusieurs coordonnée.
Et l'autre question, dans recherche de pixel j'ai entrée la variable "emplacement" et dans le clic de souris pour l'emplacement j'ai mis cette variable, le script va bien aller cliquer a l'endroit ou il a trouver que le pixel a changer?
Merci de vos réponse.