Il me reste à compléter la liste des touches portables avec quelques cas particuliers (la touche AltGr par exemple), et à développer des contrôles ("widgets") permettant de choisir une touche ou une liste de touches qui doivent être pressées afin de valider l'action. Une fois que ça sera fait il faudra intégrer tout ça dans Actiona.
Il est donc plus que probable que cette action soit inclue dans Actiona 3.10
Finalement je pense que c'est une meilleure solution d'utiliser une touche par son nom/type que par son emplacement sur le clavier, l'utilisation de cette bibliothèque n'est donc pas nécessaire.xan2622 wrote: ↑16 Apr 2018, 05:45Ne serait-il pas possible de créer une issue sur ce dépôt Github pour demander des explications ou même demander de supporter les layouts différents (EN, FR, ES...) ? Je pense que ce depp sera content de voir que sa library est utiliséeJ'ai trouvé récemment un exemple de code source qui semble faire ça : https://github.com/depp/keycode
Malheureusement il ne semble pas prendre en compte la disposition (layout) du clavier et me propose "q" alors que j'ai tapé "a".