J'ai un peu regardé les divers paramétrages possibles du SFX de RAR ; il semble qu'il y ait une option d'ouverture de dossier temporaire TEMP invisible pour y exécuter l'EXE, puis effacement de ce répertoire (et de son contenu) une fois l'exécution terminée.
Si cette option a été choisie pour le SFX automatique d'Actionaz (ce qui me parait probable), il devient évident que nulle relation avec des fichiers existants du disque d'accueil n'est alors possible ... d'où échange de données impossible.
Hm, bien vu !
J'ai regardé le code qui lance la création d'un script SFX et malheureusement je n'ai pas de moyen direct pour récupérer le dossier où se situe de script SFX car en effet Actionaz est extrait dans un dossier temporaire. Les scripts SFX sont vraiment une partie très buggée d'Actionaz 2...
Mais une question : quels sont les éléments (dossiers, DLL, etc) qu'il faut mettre d'office dans le SFX, en plus d'actionaz2.exe ? Et quelle est la commande setup incluse pour faire exécuter le script ?
Sont inclus :
de
fr
icons
actionaz.ico
images
wxmsw28u_gcc_custom.dll
mingwm10.dll
actionaz2.exe
actionaz2.exe.manifest
mySFXscript.act (le script actuel renommé)
Et voici la commande du setup :
;!@Install@!UTF-8!
RunProgram="actionaz2.exe mySFXscript.act execute,notrayicon,noprogress,noexecutionwindow,exitatend"
Progress="no"
;!@InstallEnd@!
Tu peux trouver le "stub" à cette adresse :
http://downloads.sourceforge.net/sevenz ... 5_extra.7z
"My software never has bugs. It just develops random features."