[Actionaz] 2.0.7.2

Ici je posterai les améliorations prévues dans les prochaines versions.
Post Reply
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

[Actionaz] 2.0.7.2

Post by Jmgr »

+ Le fait d'ouvrir un fichier .act provoque son ouverture dans une session d'Actionaz existante
+ Ajout de la possibilité de connaître le titre d'une fenêtre en cliquant dessus (= en lui donnant le focus)
+ Possibilité d'écrire \t dans un fichier sans que cela ne devienne une tabulation, requête autofill
+ Ajout de quelques paramètres
+ Possibilité de créer un script SFX, c'est à dire que vous pouvez créer des script que vous pouvez démarrer même sur un PC où Actionaz n'est pas installé
+ Ouverture d'un script en faisant un drag-and-drop du fichier, requête autofill
+ Ajout d'une option "Annuler" lors de la demande de confirmation de fermeture d'un script, requête autofill
+ Correction d'un bug dans la numérotation des lignes d'actions, signalé par autofill
+ Correction d'un bug dans l'insertion de variables et de labels, signalé par autofill
+ Correction de la valeur par défaut de l'action boucle
+ Correction d'un bug dans la description de l'action fenêtre, signalé par Jerome

Note : les scripts SFX sont un peu au stage de béta et seront améliorés par la suite. (taille et durée de chargement)

- = à faire, + = fait, > = reporté à une version ultérieure
autofill
Contributeur
Posts: 41
Joined: 27 Aug 2006, 15:23

Post by autofill »

Salut,

Merci pour cette nouvelle version !
Je ne l'ai pas encore bien testée, donc pardonne moi si je me trompe, mais à première vue, je n'arrive toujours pas à taper le "\t".
Dans la doc, il est indiqué qu'on peut utiliser le "\\t" avec l'action "Fichier". Est-ce que c'est aussi valable avec l'action "Texte" ou encore "Presse papier" ? J'ai mis un "\\t" dans le presse papier que je colle dans une fenêtre notepad, et ça colle un backslash et ensuite une tabulation :?

Et aussi, je ne vois pas de bouton "Annuler" quand je quitte le programme. Est-ce un oubli ou on s'est mal compris? :lol:

Allez je m'en vais continuer de tester cette nouvelle version :D

Merci.

A bientôt.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Merci pour cette nouvelle version !
Je ne l'ai pas encore bien testée, donc pardonne moi si je me trompe, mais à première vue, je n'arrive toujours pas à taper le "\t".
Dans la doc, il est indiqué qu'on peut utiliser le "\\t" avec l'action "Fichier". Est-ce que c'est aussi valable avec l'action "Texte" ou encore "Presse papier" ?
Non, seulement pour l'action fichier, mais c'est vrai qu'il aurait été utile de le mettre aussi dans les autres actions...
Et aussi, je ne vois pas de bouton "Annuler" quand je quitte le programme. Est-ce un oubli ou on s'est mal compris?
Oui c'est normal, je ne pouvais proposer d'annuler si l'on quitte car le programme commence à ce fermer avant cette question, mais peut être est-ce tout de même réalisable.

En fait je propose d'annuler dès que l'on a modifié un script et qu'on veut en charger un autre.
autofill
Contributeur
Posts: 41
Joined: 27 Aug 2006, 15:23

Post by autofill »

Ok, merci pour ces précisions.
987
Posts: 0
Joined: 27 Aug 2008, 19:14

Re: [Actionaz] 2.0.7.2

Post by 987 »

bonjours !!!

avez-vous ou un forum qui explique comment se servir de ce logiciel ??


merci de m'envoyer le lien ;);)
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: [Actionaz] 2.0.7.2

Post by Jmgr »

Il y a un document pdf fourni avec le programme, mais si tu as besoin d'aide sur un point précis je peux peut être t'aider...
"My software never has bugs. It just develops random features."
987
Posts: 0
Joined: 27 Aug 2008, 19:14

Re: [Actionaz] 2.0.7.2

Post by 987 »

j'aimerai plutot te parler par Msn ;);)
pourrais tu m'envoyer ton adresse par MP ??

sa sera plus pratique !!


pour le fichier je n'en est trouver aucun !!
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: [Actionaz] 2.0.7.2

Post by Jmgr »

L'avantage du forum c'est que cela permet de garder une trace de se qui se dit et donc que cela serve à d'autre personnes, comme ca je n'ai pas à répéter dix fois les même choses, mais bon...

Je t'envoie mon adresse par mp, mais je ne suis pas chez moi ce week end donc peu présent sur MSN.

Sinon le fichier d'aide se trouve par défaut dans "C:\Program Files\Jmgr.info\Actionaz 2" et a pour nom "Aide.pdf".
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply