[Actionaz] 2.0.7.1

Ici je posterai les améliorations prévues dans les prochaines versions.
autofill
Contributeur
Posts: 41
Joined: 27 Aug 2006, 15:23

Post by autofill »

Version testée! :lol:
Youpie, tout fonctionne sans problème. J'ai pu ouvrir mon script fait avec la version 2.0.5.0 et il s'exécute sans le moindre problème!
Bon travail! :D
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Merci :p
Jerome
Contributeur
Posts: 14
Joined: 01 Dec 2006, 00:14

version 2.0.7.1

Post by Jerome »

Super boulot jmgr !

Belle version... le père noel exsite : tous mes voeux ou presque ont été exaucés ;)

J'ai pas encore eu le temps de tout tester, je viens juste de découvrir cette version. Le debuggage de l'enregistrement du mouvement du curseur va pouvoir permettre de à mon imagination débordante d'exploiter au top ton outil :D

Pour l'instant ca a l'air de me plaire en tous cas...
J'ai vu les exports : bien ! tres bien meme ! A quand l'import ;) j'ai pas trouvé :)
Le maximiser la fenêtre est très pratique aussi (a ce sujet, il est oublié dans la description de l'action fenêtre... il faut ouvrir l'action pour le voir)
J'ai vu aussi la touche 'shift' qui je crois est un plus de la nouvelle version mais je sais pas si elle va permettre les combinaisons... j'ai pas encore pousser si loin.

De mon coté la vérification des mises a jour a bien fonctionner [Install automatique dans une prochaine version ;) ].
Aucun souci non plus sur la migration du script en nouvelle version.

En bref : que du bonheur...

Merci, t'es un chef... Bonne fetes a toi !

pis si tu passes un jour au Canada, previens moi... J'ai moi aussi quitté la France pour un pays nordique ;)

@ bientôt
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

J'ai vu les exports : bien ! tres bien meme ! A quand l'import Wink j'ai pas trouvé
Bin à l'orgine je voulais faire un import et export en XML, mais comme j'ai changé tout le système de script directement, ca n'avait plus d'intérêt.

Par contre l'import des fichiers txt et Html est impossible vu qeu pour chaque action il n'y a pas son id, et que je ne peux que difficilement utiliser son nom pour l'identifier, d'autant plus qu'il est différent suivant la langue choisie.
a ce sujet, il est oublié dans la description de l'action fenêtre... il faut ouvrir l'action pour le voir
Yep, je vais corriger ca :p
Install automatique dans une prochaine version Wink ]
J'y ai pensé, et vais certainement l'ajouter dans une prochaine version.
Merci, t'es un chef... Bonne fetes a toi !
Merci ^^

Bonne fêtes aussi :p
pis si tu passes un jour au Canada, previens moi... J'ai moi aussi quitté la France pour un pays nordique
Pas de problème ^^
Post Reply