[Actionaz] 2.0.7.1

Ici je posterai les améliorations prévues dans les prochaines versions.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1636
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

[Actionaz] 2.0.7.1

Post by Jmgr » 16 Nov 2006, 09:08

> Le fait d'ouvrir un fichier .act provoque son ouverture dans une session d'Actionaz existante
+ Correction d'un bug dans l'action touche : impossiblité d'appuyer sur la touche 9
+ Ajout de quelques touches dans l'action touche
+ Correction du bug du système de vérification de nouvelles versions
+ Rapidité de vérification des nouvelles versions accrue, suppression des wxMilliSleep(500) (oui je sais...)
+ Ajout d'une option pour maximiser et minimiser une fenêtre, requête Jerome
+ Correction d'un bug dans l'action mouvement de curseur, les coordonnées X n'étaient pas sauvegardées, signalé par Jerome
> Ajout de la possibilité de choisir la combinaison de touches provoquant l'arrêt de l'exécution du script
+ Ajout d'une exportation sous différents formats
+ Réécriture du format des scripts en XML

- = à faire, + = fait, > = reporté à une version ultérieure
Last edited by Jmgr on 10 Dec 2006, 01:09, edited 14 times in total.

ChTiPowA
Posts: 2
Joined: 13 Nov 2006, 15:53

Post by ChTiPowA » 21 Nov 2006, 15:41

Et sinon pour la pause t'as essayé ?
Car moi j'ai encore l'impression que ça déconne.

User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1636
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr » 21 Nov 2006, 16:55

Oui, mais je n'ai pas trouvé de problème à ce niveau là, enfin je referrais un test pour être sûr.

ChTiPowA
Posts: 2
Joined: 13 Nov 2006, 15:53

Post by ChTiPowA » 22 Nov 2006, 21:18

En fait je m'excuse pour les PAUSES mais c'était ma faute, jm'étais trompé avec les Zéros.
Donc ya pas de bug à ce niveau là :oops:

User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1636
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr » 22 Nov 2006, 22:04

Ok, pas de problème :p

User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1636
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr » 01 Dec 2006, 01:15

** Mis à jour **

Jerome
Contributeur
Posts: 15
Joined: 01 Dec 2006, 00:14

Chapeau !

Post by Jerome » 01 Dec 2006, 06:30

Non de non, tu as déjà fait tout ça en quelques heures ! Tu m'impresisionnes :D J'ai besoin d'un gars comme toi au Canada si tu veux venir y faire un tour ;)

Gros Merci !

User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1636
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr » 01 Dec 2006, 11:36

Héhé oui je compte bien passer un de ces jours au Canada, j'avoue avoir un penchant pour les pays nordiques ^^ (d'où ma migration France -> Allemagne)

User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1636
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr » 01 Dec 2006, 11:37

Enfin j'ai seulement fait ce qui est suivi de [FAIT], le reste c'est plus une liste de ce qu'il me reste à faire :p

autofill
Contributeur
Posts: 41
Joined: 27 Aug 2006, 15:23

Post by autofill » 07 Dec 2006, 15:12

J'espère que cette version se trouvera en dessous du sapin :D

User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1636
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr » 07 Dec 2006, 17:40

Je compte la terminer ce week-end normalement, même si j'avais dit qu'elle sortirait certainement le week-end dernier, mais j'avoue que c'est à cause de Diablo 2 :p

Bref j'ai déja terminé la plupart des nouveautés/corrections de bugs de la nouvelle version, il me reste encore à coder l'importation du nouveau format des scripts en XML.

Sinon je pense ajouter le fait que la demande d'ouverture d'un fichier script utilise Actionaz s'il est déjà ouvert plus tard vu que c'est franchement complexe à coder :/

L'exportation en fichier texte brut et en format HTML est terminée, et finalement j'ai passé tout le système de scripts en XML plutôt que de continuer à utiliser le vieux format. Les scripts seront donc plus facilement modifiables "à la main", mais il faudra toutefois les sauvegarder en UTF-8. (donc à ne pas modifier avec le bloc-notes)

autofill
Contributeur
Posts: 41
Joined: 27 Aug 2006, 15:23

Post by autofill » 07 Dec 2006, 19:35

Que de bonnes nouvelles donc :)
Par contre, est-ce que les anciens scripts seront toujours compatibles?

User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1636
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr » 07 Dec 2006, 21:12

Par contre, est-ce que les anciens scripts seront toujours compatibles?
Bien sûr :p

autofill
Contributeur
Posts: 41
Joined: 27 Aug 2006, 15:23

Post by autofill » 07 Dec 2006, 23:46

Impec! 8)

User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1636
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr » 10 Dec 2006, 03:26

Version publiée ^^

Post Reply