Actionaz 2.0.8.0 Bug script sfx

Si vous avez trouvé un bug dans un de mes programmes.
Post Reply
bilobi
Posts: 7
Joined: 24 Nov 2009, 10:12

Actionaz 2.0.8.0 Bug script sfx

Post by bilobi »

bonjour j'ai un problème lorsque je passe mes scripts en executable. Lorsque je lance l'exe sur une autre machine n'ayant pas actionaz d'installer, avant d'effectuer les actions du script, il effectue une verification de nouvelle version qui met bien 30sec. Donc j'aurai voulu savoir si on est obligé d'avoir actionaz sur la machine pour effecuer le script en exe ou alors qu'il manque des composants a rajouter autour de l'exe pour qu'il fonctionne.

si il vous manque des infos pour me donner un coup de pouce n'esité pas à demander
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Actionaz 2.0.8.0 Bug script sfx

Post by Jmgr »

Bonjour,

C'est en effet assez gênant... Le fait qu'il vérifie pendant 30 secondes tend à indiquer que la connexion à Internet n'est pas active sur ces machines, du coup il "cherche" à se connecter sans succès. Il n'y a pas de solution idéale, mais voici deux possibilités :
- installer Actionaz sur les machines cibles, et désactiver la recherche de mises à jour
- activer l'accès à Internet sur les machines cibles

C'est un problème qui peut être considéré comme un bug, mais pour l'instant je n'ai pas assez de temps libre pour le corriger.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply