Actionaz 2 Bug

Si vous avez trouvé un bug dans un de mes programmes.
Post Reply
Cannabis
Posts: 9
Joined: 26 Mar 2008, 16:08

Actionaz 2 Bug

Post by Cannabis »

Bonjour ,

Voila mon probléme quand je lance " Actionaz2 " j'ai une page blanche :shock:

Voila ma config..

Code: Select all

   Type de système=   PC avec processeur x86 ACPI  
            Système d'exploitation=   Microsoft Windows Vista Home Premium  
            Carte graphique=   Radeon X1300/X1550 Series (256 Mo)  
Image

Merci a +
[/color]
Cannabis
Posts: 9
Joined: 26 Mar 2008, 16:08

Re: Actionaz 2 Bug

Post by Cannabis »

Probléme corrigé .
Solution :
1= Effacé toute trace de Actionaz dans le registre.
2= Réinstalé
3= Enjoy!
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Actionaz 2 Bug

Post by Jmgr »

Salut,

Ah cool, en effet ce problème était connu mais je n'avais pas de solution, merci d'avoir trouvé ;)
"My software never has bugs. It just develops random features."
jonathan3185
Posts: 2
Joined: 04 May 2008, 23:10

Re: Actionaz 2 Bug

Post by jonathan3185 »

cmt fait on exactemen pour tou suprimé ?
moi j'ai tou suprimé, vrmt tou et le bug persiste. g vrmt besoin de actionaz
aidezzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:
Cannabis
Posts: 9
Joined: 26 Mar 2008, 16:08

Re: Actionaz 2 Bug

Post by Cannabis »

-Désinstal actionaz
-Redmare!!!!!!!!!!!!!!!
Tu fais ( touche windows + R ) tu as une petite fenetre s'apellant Exécuter qui va s'ouvrir dans celle ci tu veras un champ de texte dedans tu tape regedit.
Tu as donc l'éditeur de registre qui s'ouvre ensuite dans celui ci tu vas dans Edition>Rechercher>Tape "actionaz"
Tu supprime tout.
Ensuite encore une fois
Edition>Rechercher>Tape "jmgr"
Tu supprime tout.
-Instal actionaz
et voila :)
jonathan3185
Posts: 2
Joined: 04 May 2008, 23:10

Re: Actionaz 2 Bug

Post by jonathan3185 »

Merci beaucoup, tu me sauve la vie :P

J'avais tellement besoin de actionaz

Encore merci, et si ta un pb n'hésite pas . . . :D
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Actionaz 2 Bug

Post by Jmgr »

Franchement je ne comprends pas du tout d'où peut venir ce bug :shock:

Enfin bref, en ce moment je bosse pas mal sur Actionaz 3 donc peut être une première version d'ici quelques mois :roll:
"My software never has bugs. It just develops random features."
darckdevil25
Posts: 4
Joined: 02 Aug 2009, 18:42

Re: Actionaz 2 Bug

Post by darckdevil25 »

Bonjour a tous j'ai un peu regardé tous les poste et celui ci correspond asser bien a mon cas .
J'ai installé Actionaz depuis peu et j'ai un gros probleme quand je crée un script pour une page d'un logiciel je le lance et rien ne se passe !! pourtant je met le nom de la fentre dans l'action "fenetre" et je coche mettre au premier plan et rien ne se fait les cliques ou autres action ne se passe pas .... :(

et ce qui est asser bisard c'est que depuis hier j'ai telecharger sandboxie (pour ceux qui connaissent pas c'est un logiciel qui ouvre les logiciel dans une sorte de bac a sable ce qui protege ton PC des spyware et autre virus tres desagréable ) et la etonnant la fenetre de mon logiciel a un nouveau nom !!! normalement c'est par exemple Blablabla et maintenant avec sandboxie c'est [#] Blablabla [#] et ca marche mais le soucie c'est qu'il faudrai que je puisse ouvrir le logiciel 2 fois un avec sand boxie et l'autre normalement pour avoir plus de rentabilité avec actionnaz


j'ai tester les conseils de canabis desinstaller redemarer tout suprimer etc etc ... mais rien n'y a fait es que quelqun peut m'aider svp je commence a deseperer mci
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Actionaz 2 Bug

Post by Jmgr »

Salut,

En fait le problème c'est qu'on ne peut démarrer qu'une seule instance d'Actionaz à la fois, ceci afin de permettre l'ouverture de scripts avec un double clic sous Windows.

Du coup impossible de démarrer plusieurs fois le programme.
"My software never has bugs. It just develops random features."
darckdevil25
Posts: 4
Joined: 02 Aug 2009, 18:42

Re: Actionaz 2 Bug

Post by darckdevil25 »

tu as pas compris ce que je voulkais t'expliquer :D

en faite actionnaz je ne le demarre qu'une seul fois c'est juste que mon script doit etre capable de gerer 2 pages l'une a la suite de l'autre et au final la page ouverte sans sandboxie, actionnaz n'arrive pas a faire d'action dessus .... :( voila voila si vous avez une soluc merci (simpas tout de meme la reponse rapide )
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Actionaz 2 Bug

Post by Jmgr »

S'il n'arrive pas à envoyer des actions dessus c'est peut être qu'elle n'a pas le focus ?
As-tu essayé de simuler un clic sur cette fenêtre avant ?
"My software never has bugs. It just develops random features."
darckdevil25
Posts: 4
Joined: 02 Aug 2009, 18:42

Re: Actionaz 2 Bug

Post by darckdevil25 »

Bien le bonjour voila je suis de retour avec un nouveau probleme ;) et j'espere que jmgr tu pourra m'aider ;) alors voila j'explique :
Depuis peu j'ai un nouveau systéme d'exploitation "windows 7 32 bit" alors voila j'ai un logiciel que j'aimerai automatiser donc j'ai tout de suite pensé a actionnaz mais le soucie c'est que ca ne fonctionne pas . Pour rentrer plus dans ls details quand je crée mes commandes pour mon logiciel ca ne fait rien les clics ne s'effectue pas, le textes qui devrai se mettre non plus , et quand actionnaz actionne une touche (par exemple la touche "t" ) rien ne se passe j'ai bien evidement essayer en utilisant l'onglet fenetre et mettre en premier plan mon logiciel mais rien du tout , donc j'aimerai savoir si ce probleme vien d'une case de mon ordi coché ou non ou si c'est une option de actionnaz que je doit enlever enfin a vrai dire j'en sais rien j'ai chercher si quelqun avai ce probleme avans moi mais malheur a moi j'ai pas trouver :? Merci bien de votre aide
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Actionaz 2 Bug

Post by Jmgr »

Salut,

Je n'utilise pas Seven et mes tests sur Vista étaient plutôt positifs, mais c'est possible que Microsoft aie bloqué ou limité certaines fonctionnalités avec Seven.

Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, si ce n'est le mode de compatibilité Windows XP, je crois que c'est dans les propriétés du programme.
"My software never has bugs. It just develops random features."
darckdevil25
Posts: 4
Joined: 02 Aug 2009, 18:42

Re: Actionaz 2 Bug

Post by darckdevil25 »

Salut et merci pour ta reponse rapide mais j'ai du nouveau ^^

Alors j'ai voulu tester l'ancienne version de ton actionnaz la premiere quoi et bisarement ca marche mais le soucie c'est que j'ai besoin de certaine fonctionnalité que possede actionnaz 2.0.8.0 et donc je me retrouve avec un actionnaz qui marche mais pas avec les fonctionnalité que j'ai besoin c'est bisard pourquoi d'une version à une autre ca marche ???? ca peu peut etre t'aider pour trouver une solution ou du moins te mettre sur la piste merci de ton aide
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Actionaz 2 Bug

Post by Jmgr »

La première ? Actionaz 1 ? La 2.0.0.0 ? Ou la 2.0.7.3 ?

Sinon bah désolé, mais je n'ai pas modifié la manière de simuler des clics d'une version à l'autre, donc pas de pistes pour t'aider :/
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply