ActionAZ 2.0.7.2 : bug

Si vous avez trouvé un bug dans un de mes programmes.
Post Reply
pozzi
Posts: 3
Joined: 09 Jun 2007, 13:19

ActionAZ 2.0.7.2 : bug

Post by pozzi »

Bonjour,

je n'ai pas trouvé référence de ce bug ou j'ai mal cherché ;-).
Le fait est que j'ai créé un script avec uniquement un chemin de souris, exécuté toutes les 10 min (600000 ms) et répété 42 fois par exemple.

J'ai une petit fenetre avec l'action en cours en haut à gauche de l'ecran, mais qd je clique sur Annuler, le retour de la fenêtre principale de ActionAZ n'aparrait pas de suite. J'ai l'impression qu'il attend de finir son cycle de 10 min. alors que j'ai fais Annuler. Je considère ca comme un bug.

Une petite amélio à faire par contre : qd on exécute, comme pour moi, une action répétée et avec une interval de répétition, il serait pas mal d'avoir un chrono affiché dans la petite fenêtre pour connaitre la prochaine exécution de(s) l'action(s).
Cordialement,

Olivier
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

je n'ai pas trouvé référence de ce bug ou j'ai mal cherché Wink.
Le fait est que j'ai créé un script avec uniquement un chemin de souris, exécuté toutes les 10 min (600000 ms) et répété 42 fois par exemple.

J'ai une petit fenetre avec l'action en cours en haut à gauche de l'ecran, mais qd je clique sur Annuler, le retour de la fenêtre principale de ActionAZ n'aparrait pas de suite. J'ai l'impression qu'il attend de finir son cycle de 10 min. alors que j'ai fais Annuler. Je considère ca comme un bug.
Bug confirmé, merci :p
Une petite amélio à faire par contre : qd on exécute, comme pour moi, une action répétée et avec une interval de répétition, il serait pas mal d'avoir un chrono affiché dans la petite fenêtre pour connaitre la prochaine exécution de(s) l'action(s).
Quelqu'un avait suggéré de permettre d'afficher une console où serait marqué ce qui se passe lors de l'exécution, cela serait une possibilité pour voir le temps qui reste.
"My software never has bugs. It just develops random features."
pozzi
Posts: 3
Joined: 09 Jun 2007, 13:19

Post by pozzi »

Pour le bug, vivement la prochaine version ;-)

Sinon, l'histoire de la console semble une bonne idée car il manque vraiment une visiblité de ce qui se passe.

Bon courage!
Cordialement,

Olivier
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Tu peux passer outre le bug en utilisant une action de pause à la fin de ton script.
"My software never has bugs. It just develops random features."
pozzi
Posts: 3
Joined: 09 Jun 2007, 13:19

Post by pozzi »

Comment ca ? en laissant l'interval à 1000 ms et intégrant une pause à la place de 600000 ms ?

Cordialement,
Olivier.
Cordialement,

Olivier
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Oui, tu peux même mettre l'intervalle à 0.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply