Faire une boucle dans un même script

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
raise81
Posts: 9
Joined: 05 Sep 2018, 18:55

Faire une boucle dans un même script

Post by raise81 »

Bonjour à tous,

Je pense pas que ce soit possible mais je demande quand même au cas où, serait-il possible de faire plusieurs boucles dans un même script ?
C'est pour éviter de faire fonctionner plusieurs script en meme temps merci d'avance pour votre aide.
raise81
Posts: 9
Joined: 05 Sep 2018, 18:55

Re: Faire une boucle dans un même script

Post by raise81 »

Je viens de me rendre compte que l'on ne peut pas exécuter deux script en même temps je me trompe ?

Je suis un peu coincé car j'ai deux script mais qui ont besoin de fonctionner ensemble, un qui me sert de "popupkill" et le deuxième à l'exécution des tâches que je demande à actiona, je ne trouve malheureusement pas de solution si quelqu'un peut me venir en aide merci.
Tom
Posts: 5
Joined: 11 Aug 2018, 10:03

Re: Faire une boucle dans un même script

Post by Tom »

Bonjour,

Comme je ne sais pas exactement ce que tu souhaites faire, ma réponse n'est peut-être pas adaptée.

Dans un nouveau script créé 2 procédures, une procédure "popupkill" et une autre "exécution des tâches"
Créé ensuite une boucle:
Début
procédure "popupkill"
procédure "exécution des tâches"
Aller à "Début"

Bien sûr pour que cela fonctionne, il faut que chaque procédure s’arrête à un moment. Si ce n'est pas le cas de tes procédures, tu peux lancer un timer qui lorsqu'il est dépassé arrête l’exécution de ta procédure. Gardes alors dans des variables l'état final, pour pouvoir continuer à la boucle suivante la procédure là où elle s'était arrêtée .

Cordialement
Tom
Post Reply