[RÉSOLU] Trouver Image

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

[RÉSOLU] Trouver Image

Post by Fredy123 »

Salut,

J'ai un problème très embêtant avec mon trouver image. J'explique en mot et en image. :D

En gros, je prend une image d'une créature dans le jeu Dofus. Voici l'image À chercher : Image
Voici le même monstre au complet : Image
Dans la prochaine image, la zone rouge est la zone aproximative du Clic lorsque l'image à chercher a été trouvée : Image

Je ne sais pas s'il y a une solution, mais je crois qu'il a un petit problème.... Il serait peut-être mieux de donner la position du millieu de l'image au lieu de 5-10 pixel plus haut. ^^

Peut-être que c'est un bug ? Sinon bah, j'ai tout de même essayé plusieurs choses et toujours le même problème.

Bonne journée.
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Trouver Image

Post by Fredy123 »

? :(
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Trouver Image

Post by Jmgr »

Recherches-tu ton image dans la fenêtre où sur tout l'écran ? Si c'est par rapport à la fenêtre alors c'est normal : les coordonnées de l'image trouvées sont données par rapport au coin haut-gauche de la fenêtre, pas par rapport à l'écran.

Sinon c'est sans doute un bug.
"My software never has bugs. It just develops random features."
The joker
Posts: 10
Joined: 10 Mar 2012, 00:29

Re: Trouver Image

Post by The joker »

Bonjour pour moi Actionaz trouve l'image, enregistre les coordonnées dans la variable posmonstre; jusqu'ici tout va bien, ensuite j'ouvre une action clique et dans la case coordonnées j'entre ma variable mais au moment de l'excution du script il ne clique pas.
J'espere que vous avez compris mon probleme.
Merci d'avance
The joker
Posts: 10
Joined: 10 Mar 2012, 00:29

Re: Trouver Image

Post by The joker »

Non en fait je viens de trouver mon erreur :oops:
wismerheal
Posts: 56
Joined: 31 May 2011, 15:33

Re: Trouver Image

Post by wismerheal »

Bonjour Joker,

N'hésitez pas à nous faire part de votre erreur car:

1/ L'erreur est humaine.
2/ La communauté peut apprendre de votre erreur.

De plus, vous pouvez mettre votre scripts à disposition sur ce post pour en faire profiter la communauté Actionaz 3

Je vais donc mettre [RÉSOLU] devant votre sujet.

Vous remerciant par avance.
Post Reply