[RÉSOLU] Gestion combat pour bot Dofus

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
oier
Posts: 13
Joined: 27 Sep 2011, 20:41

[RÉSOLU] Gestion combat pour bot Dofus

Post by oier »

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des conseils de personnes ayant déjà créé un bot Dofus. Plus précisément au niveau des combat.
En utilisant les cases représentant les monstres/personnages au dessus de la liste de sort, je voudrais que le programme "voit" si tel case correspond à mon personnage (je pensais utilisé couleur pixel rouge pour la couleur de ma jauge de vie) et si c'est un monstre, voir s'il est déjà mort au pas, pour éviter de cliquer à chaque fois dans toute les cases, et la je bloque car si par exemple le monstre à encore 2 point de vie, il n'y a "quasi" plus de bleu et donc problème, je ne sais pas comment faire.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, sinon j'essayerais de me débrouiller autrement.

Merci d'avance
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Gestion combat pour bot Dofus

Post by Fredy123 »

Il faut innover dans les combats.

Moi par exemple : (En étape)

- Le bot détecte le combat
- Il fait prêt
- Puis il regarde si c'est sont tour à jouer (avec la barre de temps à l'entour de la minimap)
- Si oui, il clique sur le premier sort et par la suite il clic 2 fois sur les 3 premiers personnages dans la TimeLine (l'endroit où tu vois l'ordre des joueurs)
*Tu dois cependant cocher dans les options de dofus : Masquer les invocations dans la TimeLine & Masquer les combattants morts dans la TimeLine*
- Il passe
- Il regarde si c'est sont tour

Voici (en gros) mon mode de combat (principal ;) ).

Mais j'ai ajouté plusieurs "Couleur de pixel" pour être certain que le bot est toujours en combat. Si tu le veux, tu peux toujours me mp. :)

Je me casse la tête ces derniers jours pour faire un système de mouvement pendant les combats. J'ai quelques idées, mais bon... :/
oier
Posts: 13
Joined: 27 Sep 2011, 20:41

Re: Gestion combat pour bot Dofus

Post by oier »

ok c'est parfait,
je ne savais pas qu'on pouvait masqué les monstres morts durant un combat, ça va me faciliter la tache :wink:
Je vais faire ça ce soir je pense, je te tiens au courant pour savoir si j'ai réussi ou pas ...

Merci
Post Reply