[RÉSOLU] Probleme écriture de texte - Dofus

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
CommandantJB
Posts: 5
Joined: 22 Jan 2012, 22:00

[RÉSOLU] Probleme écriture de texte - Dofus

Post by CommandantJB »

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de créé un système de flood pour Dofus. Le probleme c'est que l'écriture du texte que je veux mettre marche pas. Le script consiste a cliquer sur la barre de tchat, copier le message mis dans une variable, et appuyer sur la touche entré pour envoyé le message dans le jeu. J'ai essayé le meme script sur mozilla pour faire une recherche google, et là l'écriture du texte marche, mais pas l'appuie sur entré pour lancé la recherche. Quelqu'un pourrait m'aider ??

PS : Est ce possible de coder avec Actionaz, et si oui avec quel language ?
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Probleme écriture de texte - Dofus

Post by Fredy123 »

Exécute en tant qu'administrateur Actionaz. Je crois que le problème vient de là.

Il est possible de coder avec Actionaz en JavaScript. :)
CommandantJB
Posts: 5
Joined: 22 Jan 2012, 22:00

Re: Probleme écriture de texte - Dofus

Post by CommandantJB »

Ok merci je test tout de suite :) !
CommandantJB
Posts: 5
Joined: 22 Jan 2012, 22:00

Re: Probleme écriture de texte - Dofus

Post by CommandantJB »

Ok super ça marche \o/. Merci en tout cas :) !
wismerheal
Posts: 56
Joined: 31 May 2011, 15:33

Re: Probleme écriture de texte - Dofus

Post by wismerheal »

Bonjour,

La création de bots est une chose, mais là...hum... la génération de flood consistant à détériorer l'expérience de jeu des autres joueurs de votre serveur en est une autre...

Je suis tout neuf dans la communauté Actionaz 3 mais je ne pense pas que c'est du tout bon d'aider à la production de tels outils.

Maintenant vous pourrez me dire... "Oui mais les bots aussi au final nuise à l'expérience de jeu des autres."

En effet, mais je vous répondrais que cela ne les empêche tout de même pas de jouer confortablement, de plus j'oserais préciser que la communauté Actionaz 3 ayant aidé à la création de bot ne le fait, je pense, que dans le but d'au mieux comprendre et maîtriser Actionaz 3.

Nous ne saurions donc motiver l'utilisation de ces bots autre que sur serveurs privés.
Post Reply