[RÉSOLU] probleme script actionnaz

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
stced
Posts: 10
Joined: 15 Oct 2011, 20:10

[RÉSOLU] probleme script actionnaz

Post by stced »

bonsoir ami botteur/euse,createur de scripts etc je fait un sujet ici pour vous demander de l'aide concernant un script paysan dofus2.0
je desire faire un bot pour moi ou les autres mais jme pose plusieur questions :
-comment faire une fenetre qui me demande ce que je veux faucher et surtout qu'elle temps faut il pour faucher pour cette ressource :?: :?:

-inclure un chemin pour aller a la banque si on est plein :?: :?:

-permettre de cliquer sur ok lorsque on up de lvl :?: :?:

-et dautre fonction de recolte qui me revienne plus en tete
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: probleme script actionnaz

Post by Fredy123 »

En gros, tu ne sais rien faire ? ... Si c'est le cas, prend de l'expérience avant de te lancer dans un tel projet.

De tout façon, il existe des millions de bots paysans fonctionnel...
baal
Posts: 19
Joined: 22 Oct 2011, 14:18

Re: probleme script actionnaz

Post by baal »

Bonsoir,
J'ai pas vraiment jouer beaucoup a dofus, mais si je me trompe pas suivant se que tu veut faucher c'est pas au meme endroit. C'est surement bete pour ceux qui connaissent le jeu. En fin bon....

donc c'est plutôt compliquer et ça nécessite de passer par des variables;
en fonction de si tu a choisi blé ou autre au début:
-le chemin pour y aller sera différant
-les emplacement seront différant
-le temps d'attente
-le chemin du retour a la banque sera différant
-ect....

C'est long et ça prendra du temps, si tu est motiver:

J'imagine que se que je ferais pour le choix au début du programme:
une "entrée de donnée" de type entier (avec dans la question un choix assosier a une valeur)
par exemple : 1 - Blée, 2 - autre, 3-ect ......

Il faut que tu mette une variable "choix" en paramètre de sortie

Lorsque tu cliquera sur ok apres avoir entre une valeur;

tu doit faire dans ton programme une action "comparaison de variable";
variable: choix
valeur: 1 (tu devra ajouter cette action en changeant la valeur pour tout les type que tu veut prévoir a faucher)
et si le choix est égal tu va a tel ligne dans ton programme.

En sachant que tu devra renvoyer a des ligne car le code changera en fonction du choix donc ça sera long comme code.
je te conseil de faire petit a petit être patient et de rajouter petit a petit d'autre choix et fonction.
Pour pas être trop embête par les boucle dans la colone Ligne/ID tu change a chaque fois le numerot: comme ça tu peut laisser des écart entre les actions. mais fait attention il ne faut pas que tu oublie lorsque tu voudra aller a une ligne avec cette méthode de bien sélectionner le Labels et pas Lignes.

voila pour mon explication tu me dira si tu a compris
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: probleme script actionnaz

Post by Jmgr »

Bon déjà c'est "Actionaz", pas "Actionnaz" :)

Ensuite, pourquoi crée-tu ton sujet dans la partie Actionaz 2 ?
"My software never has bugs. It just develops random features."
stced
Posts: 10
Joined: 15 Oct 2011, 20:10

Re: probleme script actionnaz

Post by stced »

jsais c'est dans le 3 enfaite que je voulais poster jai carement abandonner le 2^^

pourait tu deplacer ce sujet stp ?
cyberia
Posts: 126
Joined: 23 Jul 2011, 09:51
Location: Rouen
Contact:

Re: probleme script actionnaz

Post by cyberia »

Les bot paysan il y en a plein d'on le mien www.cyberia.fr fais donc un autre bot, alchimiste ou autre.

Et ouvrer actionaz et en cherchant un peut tu auras tes réponses, on vas pas tous faire a la place de tous le monde.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Michel Audiard
Dof-Bot bot for Dofus
wismerheal
Posts: 56
Joined: 31 May 2011, 15:33

Re: probleme script actionnaz

Post by wismerheal »

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce ticket car il faut savoir que:

- La communauté Actionaz vous aidera si et seulement si vous avez au minimum chercher un peu de votre côté.
- Si et seulement si, vous avez au moins commencé à mettre les mains dans le cambouis. (avoir un peu de code quoi)

De multiples tutoriels vont prochainement voir le jour et seront mis à la disposition de la communauté.

Cela permettra à tout un chacun(e) de comprendre le fonctionnement et l'utilité de chaque action via un exemple concret et des explications simples.

Comment je peux être sûr que ce sera simple.

Hey, devinez quoi, je connois rien du tout en JavaScipt, mais à force, j'apprends, j'évolue et j'aborde déjà un peu mieux certaines fonctionnalités.

Bref, il y a déjà un Wiki, après il y a la recherche du forum (en haut à droite) puis Google.

Vous remerciant pour votre attention, je passe ce post en [RÉSOLU]

PS: L'ensemble de la section "CODE" du Wiki Actionaz est à présent traduite.. n'hésitez pas à nous reporter les coquilles ! :D
Post Reply