Fermeture automatique d'un fenêtre

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
er7jrhEG
Posts: 1
Joined: 19 Aug 2020, 11:02

Fermeture automatique d'un fenêtre

Post by er7jrhEG »

Bonjour

j'ai découvert Actiona suite à un problème que j'ai avec un pop-up gênant récurant d'un logiciel. Je voudrais que cet pop-up ne s'affiche pas.

J'ai essayé de créé mon script mais je n'arrive pas à faire qu'il fonctionne sans arrêt. Actuellement, il ne fonctionne qu'une fois le pop-up affiché et si j'exécute le script.

Le pop-up s'intitule "information". Je suis dans aller dans "fenêtres" et j'ai indiqué son nom et l'action "fermer". Ensuite, je suis allé dans boucle et j'ai mis la ligne 001 dans ligne. Que je mette "0" ou "100" à "nombre de fois", le script ne s’exécute que la fenêtre affichée et si je clic sur exécuté. Pas d'automatisation et d'action avant l'affichage de la fenêtre (le pop-up).

J'ai essayé de mettre la boucle en 1 et la fenêtre en 2, ça ne change rien.

J'ai essayé avec "condition de fenêtre" également, mais je bloque à "si vrai...", je n'ai pas de "fermer" alors j'ai mis "passer à la ligne..." et j'ai donc mis la boucle en 1, la condition en 2 et la fenêtre en 3 mais c'est toujours pareil, ça ne marche que si le pop-up est déjà affiché (ne le "court-circuite" pas avant son affichage) et il faut que je clique à chaque fois sur "exécuté" (pas d'automatisation).

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire en plus ou ce que j'ai mal fait ?

Note : je ne suis pas programmateur.

Merci beaucoup !
Cengokill
Posts: 5
Joined: 15 Aug 2020, 11:35

Re: Fermeture automatique d'un fenêtre

Post by Cengokill »

Je n'ai pas bien compris, pourrais-tu réexpliquer beaucoup plus clairement ?
Post Reply