Fonction takeScreenshot

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Fonction takeScreenshot

Post by Fredy123 »

Bonjour,

J'ai besoin d'aide aujourd'hui pour un petit problème dont je ne suis pas capable de trouver la solution. J'ai créé une fonction toute simple qui permet de prendre la couleur d'un pixel à une position préalablement déterminée :

Code: Select all

var x = 100
var y = 100
var Pixelmg;

function takeScreenshot() {  
    var Screenshot = Image.takeScreenshot();      
    PixeImg = Screenshot.pixel (x,y);  
 }
Le problème survient chez les gens possédant plusieurs écrans. Si l'écran principal est celui du centre (se qui arrive régulièrement), le screenshot se fera sur les trois écrans quand même, donc la position ne concordera pas. La position donnera sur l'écran le plus à gauche et non sur celui du centre.

J'ai donc tenté d'ajouter une variable MaFenetre dans la fonction entre les parenthèses tel que vue dans la documentation d'Actiona. Malheureusement, après plusieurs tests, rien ne fonctionne. J'ai tenté plusieurs choses sans succès.

J'aimerais donc savoir comment prendre un screenshot d'une fenêtre ciblée via une variable car cette fenêtre change de nom
OU
Déterminé l'écran principal de l'utilisateur et via takeScreenshotUsingScreenIndex(0); je peux ensuite prendre un screenshot de la bonne écran.

Merci d'avance et bonne journée !
Post Reply