changer de session avec actiona activé

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
lalalie
Posts: 8
Joined: 17 May 2016, 01:19

changer de session avec actiona activé

Post by lalalie »

Bonjour, j'ai lancer actiona et j'ai essayé de changer de session d'utilisateur sur windows pour faire autre chose mais ça ne marche pas ....

J'ai donc chercher un moyen de faire interagir actiona SEULEUMENT avec la fenêtre où il doit travailler pour que quand je réduit la fenêtre il ne travaille que à l’intérieur de celle ci, mais sans succès.

Est ce que il y a un moyen de faire ça svp ?

Merci.
Sergent-Quentin
Posts: 274
Joined: 11 Jun 2014, 14:45

Re: changer de session avec actiona activé

Post by Sergent-Quentin »

Salut,
lalalie wrote:Bonjour, j'ai lancer actiona et j'ai essayé de changer de session d'utilisateur sur windows pour faire autre chose mais ça ne marche pas ....
Actiona utilise la souris et le clavier, je n'ai pas tester lorsque tu changes de session mais j'avais testé en lançant l'écran de veille et actiona ne fonctionnait plus.
lalalie wrote:J'ai donc chercher un moyen de faire interagir actiona SEULEUMENT avec la fenêtre où il doit travailler pour que quand je réduit la fenêtre il ne travaille que à l’intérieur de celle ci, mais sans succès.
Même chose tu ne peux pas utiliser le clavier ou la souris si ces derniers sont utilisés par actiona.

Cordialement

Sergent-Quentin
lalalie
Posts: 8
Joined: 17 May 2016, 01:19

Re: changer de session avec actiona activé

Post by lalalie »

Je me doute que ça ne doit pas être simple mais si une telle chose est en développement un jour, et que il est vendu en add on pour actiona je veux bien le payer, de 10 à 20 euros. Et je pense ne pas être la seule dans ce cas là.

Le must serait de pouvoir utiliser plusieurs session de actiona sur plusieurs fenêtre réduite... Mais ça reste un rêve...

Merci quand même.
Post Reply