Sortir de l'écran de veille

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Sergent-Quentin
Posts: 274
Joined: 11 Jun 2014, 14:45

Sortir de l'écran de veille

Post by Sergent-Quentin »

Bonjour,

Avec mon script j'actionne une mise en veille avec :

Code: Select all

myObject.suspend();
Le problème c'est pour en sortir, j'ai simulé des touches, fait bouger et cliquer la souris mais rien n'y fait (avec actiona)n je crois même que action se met en pause ou s'arrête pendant la mise en veille (mais je suis pas bien sûr).

Auriez-vous une solution svp ?

Je vous remercie

Cordialement

Sergent-Quentin
skylight
Posts: 27
Joined: 15 Apr 2016, 20:07

Re: Sortir de l'écran de veille

Post by skylight »

ça rejoind ma question :
skylight wrote:Oui c'est ça mettons que je sois absent de la journée, est-ce que le script peu effectuer sa tache, mettre l'ordi en veille, et ensuite le sortir automatiquement de veille au bon moment, effectuer sa tache, se remettre en veille etc :)

sur mon sujet "hiberner".

Je pense donc vu tes essais qu'il n'y a pas moyen avec actiona directement de sortir de veille (ou de veille prolongée). Mais je crois qu'il existe des sorties programmées de veille ou de veille prolongée sous windows par exemple. Car il est capable de reveiller l'ordi au milieu de la nuit pour effectuer ses MAJ, son scan anti-virus, ou encore pour passer de la veille (ou veille prolongée) à l'arrêt total. Je sais juste pas comment cela s'effectue et si on peu y accéder en partie pour que actionna s'en serve indirectement :)
Post Reply