Bot Dofus : Déplacement !

Vous voulez de l'aide ? Postez ici :)
Post Reply
Lorgan
Posts: 37
Joined: 05 Oct 2013, 22:19

Bot Dofus : Déplacement !

Post by Lorgan »

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Je suis actuellement en train de crée un Bot sur la version 1.29 de Dofus.
Mon Bot est quasiment terminé, il lui manque une seule chose et qui est essentiel à la survie de mon Bot, c'est le Déplacement du Bot en Combat, je m’explique !

Sur Dofus 1.29 ou bien 2.15 ( Version Actuel ), quand vous montez un Métier de Récolte, une fois arrivé au niveau 20, vous commencez à être agresser par des "Protecteur de Ressources".
L’agression ce fait automatiquement et aléatoirement une fois la Récolte couper/miner/faucher/ramasser !
Une fois l'agression, le Bot clique sur Prêt pour lancé le Combat, ensuite il dois tuer le "Protecteur de Ressources" pour pouvoir continuer à couper/miner/faucher/ramasser.

Donc, jusqu'à la pas de problème ! Mon Bot ce Boost et Frappe le "Protecteur de Ressources" si il est à ça portée, si il ne l'ai pas il frappe dans le vide jusqu'à en mourir car les "Protecteur de Ressources" frappe à distance pour ensuite ce caché et mon Bot meurt si il n'a pas la Portée pour frappé le "Protecteur de Ressources".

Bon, voilà en gros le soucis!
Maintenant, je m'adresse à des personnes apte à m'aider.
Ce que je souhaite : Je souhaite que mon Bot puisse ce déplacer en Combat ( mon Bot ce dirige vers le Monstre ).
J'ai essayé plusieurs technique mais je n'est pas réussi et j'ai abandonner..

Donc je me tourne vers vous pour m'aider à réaliser ce Script qu'il me manque pour finaliser mon Bot.

Voici quelque vidéos démonstrative :

Système de Combat

http://www.youtube.com/watch?v=UqkYI5DZ ... THB7jHitxQ

Système "Coupe du Bois"

http://www.youtube.com/watch?v=Wb96IfAF ... THB7jHitxQ

Système de Pods ( Place dans l'inventaire plein ) & allé/retour en Banque et le Bot ce vide seul.

http://www.youtube.com/watch?v=AUwwLdwZCOk

Je vous donne mon Skype pour me contacté : r-z-n-k

Merci d'avoir lu et bonne journée ou soirée à vous !
Fredy123
Posts: 163
Joined: 15 Jun 2011, 23:07

Re: Bot Dofus : Déplacement !

Post by Fredy123 »

Tu es vraiment motivé à ce que je vois.

Je crois t'avoir vue sur au moins trois forums en quelques jours. Je te souhaite bonne chance pour trouver une personne apte à t'aider. Sur 1.29, c'est rare (J'en ai jamais vue, t'es peut-être le plus apte sans le savoir).


Bonne chance.

Fredy123.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: Bot Dofus : Déplacement !

Post by Jmgr »

Désolé je ne joue pas à Dofus et je n'ai pas le temps de rédiger un script pour ton problème, mais par contre si tu as une question sur un problème particulier n'hésite pas.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Aangrod
Posts: 35
Joined: 30 Jun 2013, 10:02

Re: Bot Dofus : Déplacement !

Post by Aangrod »

Je ne joue pas à Dofus, je vais donc avoir du mal à t'aider mais à tout hasard, les Protecteurs de Ressources ont-ils une apparence unique?

Si c'est le cas, peut-être pourrais-tu effectuer une recherche d'image, basée sur quelque élément visuel leur appartenant, pris selon différents angles (il me semble que dans Dofus, les personnages ne peuvent se déplacer que dans 4 directions et qu'il n'y aurait donc que 4 print screen à faire pour découper une partie statique de leur apparence).
Dès que le script détecterait l'une de tes images, il pourrait récupérer les positions X et Y de celle-ci afin de savoir où déplacer ton personnage.
Post Reply