une console de lancement

Requêtes de fonctionnalités dans un programme déja existant ou idée d'un nouveau programme.
Post Reply
fredagier
Contributeur
Posts: 25
Joined: 01 Mar 2006, 11:45

une console de lancement

Post by fredagier »

Bon j'ai qu'en même une petite requète à proposer!

Au démarrage de mon PC la boite de dialogue d'Actionaz s'ouvre me proposant que 2 choix d'actions le oui ou le non, 3 avec la tempo, c'est peu. Moi j'aimerai bien une boite dialogue genre console de lancement avec 4 ou 5 boutons au lieu de 2. Un bouton pour chaque tâche, en gardant toujours la tempo qui est trés utile. Qu'est-ce t'en pense? C'est juste pour moi, ou tu crois que ça peut être une fonction utile pour tout le monde?
Voilà, bon, fini les grèves CPE, faut repartir au boulot Jmgr!
:wink:
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Oups désolé je n'avais pas vu ce post :?

Pour ton idée en gros tu voudrait un genre d'action de boîte de dialogue, mais avec autant de boutons que l'on veut c'est ca ?

Et pour les CPE bin j'étudie en Allemagne, donc ici pas de grève :P
fredagier
Contributeur
Posts: 25
Joined: 01 Mar 2006, 11:45

Post by fredagier »

Oui c'est ça, ou si c'est trop compliqué de laisser à l'utilisateur le choix du nombre de boutons, au moins qu'il en ai 4 ou 5 à disposition.
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Bin en théorie non mais bon ca peut prendre un certain temps donc je promet rien, mais c'est réalisable en tous les cas.

Je compte terminer une action qui permet de gérer des accès à des fichiers avant de boucler la prochaine version. Pour le système de boutons "programmable" je verrais ca pour la version suivante.
Post Reply