sequence contr + alt - suppr

Requêtes de fonctionnalités dans un programme déja existant ou idée d'un nouveau programme.
Post Reply
dadou
Posts: 1
Joined: 14 May 2008, 20:24

sequence contr + alt - suppr

Post by dadou »

Bonjour,
j'aimerais effectuer un ensemble de taches sur mon ordi de bureau en mon absence
mais mon xp se vérouille automatiquement au bout de 15 minutes ! je ne peux donc pas
utiliser actionnaz pour automatiser des tâches comme ouvrir des pages web, déplacer le
curseur dans la fenêtre (zone texte de recherche de google par ex), écrire le texte à rechercher,
lancer la recherche, etc...
il faudrait que je puisse dévérouiller ma session xp dans le script actionnaz avec un ctrl + alt + suppr
pour pouvoir indiquer mon mot de passe (déplacement du curseur avec actionnaz et saisie du mot de passe),
ce qui permettrait à mon script actionnaz de se dérouler normalement comme il le fait lorsque ma
session n'est pas vérouillée....
savez vous actionnaz permet de lancer une telle séquence car pour l'instant je n'y suis pas
arrivé...
merci beaucoup !
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Re: sequence contr + alt - suppr

Post by Jmgr »

Bonjour,

malheureusement c'est impossible : Windows n'autorise pas qu'on simule la pression des touches Ctrl + alt + suppr.
Une solution serait de désactiver (si possible) ce verrouillage automatique ou alors de simuler en continu d'autres actions de mouvement de curseur par exemple pour éviter ce verrouillage.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply