chose simple

Requêtes de fonctionnalités dans un programme déja existant ou idée d'un nouveau programme.
Post Reply
kiwibe
Posts: 4
Joined: 12 Aug 2007, 14:37

chose simple

Post by kiwibe »

Bonjour,

serait-il possible, dans la prochaine version de actionaz, d'ajouter l'option "annuler" lorsqu'on a cliqué sur la croix pour fermer le programme.

Je vais donner un exmple:
j'ai un script nommé "script.act". je l'ouvre et le modifie. Je dois vite quitter l'ordi car je dois partir, je clique sur la croix pour fermer le programme, celui-ci me demande si je souhaite enregistrer les modifications ou pas... l'inconvénient est que si je clique sur "oui", il va écraser mon fichier...
je souhaite juste qu'on ajoute le bouton "annuler" afin de retourner dans le programme et enregistrer sous un nouveau nom mon script pour ensuite pouvoir fermer le programme.

j'ai essayé d'être le plus clair possible mais je ne sais pas si c'est le cas... :lol:


:P
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Bonjour,

oui je vois bien de quoi tu parle, mais avec Actionaz 2 c'est l'instant impossible. Tout cela est prévu pour Actionaz 3 qui est en cours de développement, ce qui est la raison pour laquelle il n'y a pas eu de nouvelle version du 2 depuis un certain temps.
"My software never has bugs. It just develops random features."
kiwibe
Posts: 4
Joined: 12 Aug 2007, 14:37

Post by kiwibe »

Jmgr wrote:il n'y a pas eu de nouvelle version du 2 depuis un certain temps.
Je n'en sais rien, je connaissais pas le programme avant hier :lol:
Post Reply