deux fonction tres utile

Requêtes de fonctionnalités dans un programme déja existant ou idée d'un nouveau programme.
Post Reply
JVmania
Posts: 4
Joined: 19 Jun 2007, 10:45

deux fonction tres utile

Post by JVmania »

salut, je suis nouveau sur ce forum mais j'utilise actionaz tout les jours pour beaucoup de chose et donc j'avais penser a deux fonctions dans la prochaine version.

la premiere: par exemple faire la meme chose qu'avec couleur de pixel mais avec une image donc par exemple je selectionne une image ou je capture une zone de l'ecran avec actionaz et si il revois cette image fait quelque chose ou si ce n'est pas le cas refait la meme chose.

la deuxieme: un peut la meme chose mais avec un caractere par exemple sur un site je selectionne le mot "salut" avec actionaz et apres on selectionne a un endroit du site le meme mot et si jamais plus tard quand on le demande il retrouve le meme mot il fait quelque chose ou sinon recommence la meme chose.

voila j'èspere que j'ai été clair sur ce sujet a bientot et bonne chance pour la suite :)
User avatar
Jmgr
Admin
Posts: 1649
Joined: 07 Dec 2005, 15:45
Contact:

Post by Jmgr »

Salut,
la premiere: par exemple faire la meme chose qu'avec couleur de pixel mais avec une image donc par exemple je selectionne une image ou je capture une zone de l'ecran avec actionaz et si il revois cette image fait quelque chose ou si ce n'est pas le cas refait la meme chose.
Oui ca a déja été proposé, c'est très complexe et je ne vois pas trop comment faire cela puisqu'il faudrait plaquer l'image à chercher sur tout l'écran, à moins d'utiliser un algorithme adapté, ce que je n'ai pas.
la deuxieme: un peut la meme chose mais avec un caractere par exemple sur un site je selectionne le mot "salut" avec actionaz et apres on selectionne a un endroit du site le meme mot et si jamais plus tard quand on le demande il retrouve le meme mot il fait quelque chose ou sinon recommence la meme chose.
C'est une bonne idée.
"My software never has bugs. It just develops random features."
Post Reply